DownFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DownFall

Le Forum des Bras-cassés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:34

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:39

j'ai fait une petite icone (j'y ai inclus eurisky aussi: etant donné qu'il semble être le plus grand fan de nos reportages !)

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 700353iconereporteursdelextreme

ca c'est de l'icone hein? vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:08

Pas mal vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mimop

Mimop


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:04

C'est la patate volante ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:42

eurisky; oui c la patate qui fait yahh! en bondissany avec energie!
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:02

BLUE: -nan fred ne fait pas sa!!!
FRED: - et bah si!!!
BLUE: -pense au conséquence de se que tu va engendré!!! T-T
FRED: -je m'en bah les couille! è_é, prend sa dans ta gueule!!!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Report10


BLUE: -Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:07

HE ...he ... he J'adore !!!!!!!
Gajeel on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend on prend !!!!!!


SSSTTTTTTPPPPPPPPP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:18

accordé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:44

OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:28

mm...
une idée pour une nouveau reportage Very Happy!

l'espece demoniaque de cette fois ci est.... la chef de mermaid heel!

(allez; pr ke soit + fun, complête ce ke j dis jupalouze; marque son nom en maj.)
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:05

Toujours marrant ces petits reportages, en espérant qu'il y reste toujours une espèce démoniaque à analyser: vous ne tomberez pas en panne de sujet à un moment? Very Happy

Sinon bizarre ma version patate... je vais devoir m'y faire, c'est pas mal foutu! =D
ça me fait penser faudrait que je mette à jour ma galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:52

bon jupa a pas repondu: le reportage est sur kagura la chef de la guilde féministe! je vous env. bientôt l'analyse et peut être des images!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:48

bon: TEXTE!!

la kagura est une espece démoniaque, ayant fréquenté la erza pendant sa période de gestation. A l'instar de la erza, la kagura dispose d'une agilité, d'un système de traitement de données accélérées, structure osseuse haute densité a polymère(ce qui profère légereté et resistance), zones motrices compactes lui octroyant un rapport poid/puissance de 4 (celui d'un humain normal est autour de 1).
utilisant un sabre la plupart du temps rengainé elle frappe vite et fort, ele utilise osn énergie interne comme générateur magnétique (pouvant créer des attraction ou repulsion a volonté dans divers sens: et donc imiter un effet gravitationnel) ce qui lui octoie un avantage par rapport a la erza, mais cela lui mepeche de faire usage d'équipement défensifs, la rendant plus vulnérable, elle ne dégaine son sabre que contre son enemi juré: gelal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:45

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130424225405/fairy-tail/fr/images/1/1a/Tumblr_static_mmmmmmy_baby.pngREPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 >voila le raccourci d'une image... j'espere que j'ai mis ce qu'il faut pour que ca marche... (au pire si ryou voit que ca marche pas il peut peut être modifier mon message pour que ca marche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:45

voici le lin vers une image Very Happy j'espere qu'il marche...
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:57

blue: -si pour toi toute les femme sont des demon, alors prepare toi a finir ta vie seul :p
fred: -il n'est pas seul, il est avec nous ^^
blue: -a oui avec les downfall, sont un peux chiant sur les bord tu compte tjr rester avec?
fred: -bah la sa se calme et puis je suis pas con au point de quitter les down pour quelque fouteur de merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:15

pas toutes! et j'allais citer quelques demons masculins aussi! (guildartz par exemple: il engouffre des quantitées d'alcool démoniaques en restant debout, le faucon ivre aussi...) et j'ai pas dit que ce qui est féminin est forcément démoniaque je ocmencais dans ce genre parceque: le buisness!! les truc ou il est question de nanas ca declenche + de vues XD.

tu né conait rien au buisness pétit.... hérésément ké y'a du monde pour té rattrapé !XD

et pis j me préparai déjà a crever seul; irl depuis ma naissance j'ai que des foirages!
(et j'me suis récement foiré une 8e fois!)
et pi c'est pas drole.... c'est pas parce que je les refroidit comme des produits surgelés que ca me plait, tu penses que c'est drole d'avoir un module manquant pour s'exprimmer?
et après c'est moi la machine...XD
bon... je m'égare!

revenons en a nos démons, prochainement, (si le pc marche!) reportage sur guildartz (le désintégrateur ivrogne pour ceux qui connaissent pas fairy tail)XD.
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:05

8 fois c'est tout ?!!!!!
PPPPPFFFFFFFF petit joueur.
Si tu savais combien de rateau je me suis pris depuis que je suis né .
et dsl pour le reportage sur kagura j'ai pas été sur le forum depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:50

pg; je l'ai terminé Very Happy

ouai, que 8 et...?
moi je ressent sérieusement, je fais pas de la quantité ou du record !
vulgaire ouvrier chinoisXD tu usines ca comme un balon de foot XD 15 sec chrono, pui suivant!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:26

bon, hop description du gildartz:

Le gildartz: morphologie lourde, port de prothèses en acier pour remplacer les membres perdus contre un dragon, relativement peu mobile en combat, utilise sa résistance(structure osseuse lourde), sa force physique supérieure(due a une musculature lourde) pour gagner ses combats, acharné et déterminé, il n'abandonne pas. Il utilise son energie interne afin de disloquer les particules ciblées, ses performances en combat se compensent malheureusement par une consomation de carburant hallucinante, barriques d'alcool et boissons i passent! système de traitement de données standard, sans compétences supplémentaires. Il n'a presque aucune dexterité, ce qui provoque des accidents, en raison de son manque de maitrise de sa magie, il lui arrive de désintégrer son entourage par inadvertance.

pour l'image, je vais tacher d'en trouver, mais pas sur que j'arrive a la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:31

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120614073319/fairy-tail/fr/images/e/e9/Gildarts%27_appearance.png

voici le lien vers l'image Very Happy j'espere qu'il marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:40

bon... y'a du monde qui s'intéresse a ces reportages?(a part toi eric, je sais que t fan Wink )
ou vous allez juste sur la page pour pas que le system de signalisation de nouveaux messages vous embete?
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:34

blue: -pourquoi, t'en a marre?
fred: -bah sa resemble pas a du reportage, juste a une description d'un mob =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:45

si peu de monde s'y interesse, ca a moins d'attrait:
quand tu fais un truc et que peu de monde aime: ca donne moins envie que quand les autres apprécient...:/
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:47

blue: -j'en ai rien a foutre!
fred: -... bah ecoute gadjeel fait se que tu veux, tu t'en fou des autre du moment que tu aprecie
au pire je suis la pour suprimer si ya des truck qui sont hors sujet a t'es attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:52

ok!

bon....
dans un petit moment: description de OZ !
(et ouai, du big des fois!)
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:08

OZZZZ ????? OOOOZZZZZZ ? OOOOOOZZZZZZZ ?
jupalouse prend la fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:50

oui : le démon de la légende du déplaceur de continent (donc le corps servit a...) at je vais pas spoil nn pu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:33

et ba finalement nous nous désintéressons de oz, pour un demon dix (voire 20) fois plus redoutable; la larbinne, bien que sous son aspect domestique la larbinne soit une formidable usine a toutt types d objets (illustrations, informations etc..) il ne faut cependan pa négliger quelques regles de sécurité; car la larbinne s avere etre dans le top 10 des plus redoutables creatures (et la c est des models + dangeureu que le top 60 sur les chaines de reportages!!) de par sa capacité d exploitation de nutriments, la larbinne consomme plus de jus de fruit qu un panzer 6 tiger (7060 littres au 100 km, contre seulement 1000 litres au 100 km pour le panzer!) peu engloutir jusqu'à 1 000 000 000 fois sa propre masse en chocolat, pizza, steaks, patates (nn tkt eric tu n est pas dans sa liste de proies pr le moment Wink ) la larbinne est également d une vitesse et d une force incroyable (comme en témoignent les cadavres dans microvolt XD ) sachant tres bien se servir de quasiment n importe quel type d arme (de la petite cuilere, la pelle, le pied de biche jusqu au bazooka ou encore du sniper) sa forte resistance la rend imperforable face a n importe quel projectile normal (oui, que ce soit un 88 mm de panzer 6 tiger, une roquette , ou encore un jupalouze en rute, rien n en vient a bout! XD).

nous recommandons donc de suivre les regles de sécurité avec sérieux;

- ne pas nourrir trop souvent
-ne pas laisser d armes a sa portée (la petite cuillere de jupa (ou couillere)compte aussi comme tel.
- ne pas enerver, provoquer , ou toute tentative offensive que ce soit de face ou a revers.
- ne pas s en approcher a moins de 15 mettres sans protection appropriée (soit 100 a 150 mm d acier krupps).
-ne pas se mettre en traver de sa route lorsque celle ci se trouve activée en mode "folie meurtriere"(sous peine de ramasser une balle de sniper dans la demi-seconde suivante; ca reagit tres vite vous savez!).
-ne pas laisser a la portée des enfants (ni du fronzy d ailleurs..)
- ne pas violer (jupa a survécu car il a 9 vies comme un chat lui, mais il en a perdu 4 d un seul coup quand meme alors faut pas tenter le diable non pu hein?).
-ne pas ingerer, croquer ou macher (ca vous casserai les dents!).
-ne pas nourrir aux produits stimulants et/ou énergisants (tel que doppant, redbull, café, clous de girophle, safran, etc......).



heu... en fait vous en approchez pas quand vous n etes pas dans un panzer avec une armure sur vous et pendant qu elle est éveillée ce seras plus court a retenir ^^.

(pour les images pas besoin, ryouar en a apprivoisé un spécimen; vous pouvez donc voir que les larbinnes ont généralement un pied de biche sur elles, ainsi que les cheveux dans tout les sens malgré de nombreux coups de peigne; du a la surcharge d energie qui par electricité statique re-decoiffe le tout XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:41

*gajeel verifie d un regard discret et craintif tout en disant a scan-bot se de mettre en mode camouphlage*

gajeel: "allez psst! spy mode et vite fai je le sens mal la!"
scan-bot : "et pourquoi hein? c est toi qui la cherches è.é pas moi, c est toi qui prendra le coup de pied de biche :p"
gajeel :"et c est toi qui a rien fai pour l empecher: collabo !"
scan-bot "si tu est encore au moins ex-dieu tu devrais t en sortir seul ^^ en plus c est toi qui mange l acier alorsu n pied de biche sa seras un simple amuse-geule :p "
gajeel: "ouh tu va voir toi! revien ici tas de circuits!!"
scan-bot: "je vais tout dire a zaku moi è.é elle me fileras un pourcentage du prochain pactole comme ca hehehe..."
gajeel : "a non pas ca! sinon moi je te coupe en deux et je te ramene a u-mos en me plaignat de default de fabrication!"
scan-bot: "le luminoth c est infaillible pauvre tache ! non mais toi dans le genre debile XD "
gajeel: "fermes la tu veux? sinon c est toi qui finira en ration alimentaire, en pature a la larbinne hehehe..."
scan-bot :" NON!!!! pitié tu ferai pas caa ton vieu pote hein? hein? allez repond !! XO "
gajeel: " alors tu dis rien sinon...couik! :p"
scan-bot : " ok...."
gajeel: " voila Very Happy"


*scan-bot passe en furtif et camouphle également gajeel pour eviter d être reperés par la larbinne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownFall :: Galerie :: Créations divers-
Sauter vers: