DownFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DownFall

Le Forum des Bras-cassés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyLun 15 Avr - 18:31

hop! nous commençons avec une espece bien connue et très dangeureuse : la ERZA!!

Il ne reste que 2 représentents connu de cette catégorie de démons : 1 sur edoras, 1 sur earth-land.
Ces démones sont dotées d'une programmation de machine de combat optimisée (nous pensons par fibres magiques) de réflexes accrus, d'une musculature compacte (haute densitée permettant un rapport poid/taille/puissance supérieur de 6 fois a celui d'un moteur plasma standard)d'une structure osseuse a molécules disposées en sphères vides: permettant une repartition d'impact fantastique (supérieure a celle du kevlar!). Leur grande légèreté corporelle leur permet des mouvements rapides ainsi q'un amorti au chutes permettant de chuter jusqu'a polus de 70 mettres sans aucun risque de blessures! A cela on ajoute une aptitude naturelle au maniement des armes blanches, une cognition améliorée ainsi qu'une grande résistance aux chocs thermiques electriques et autres...
Leur exellente vision leur permet de detecter une cible d'1cm cube a plus de 300 mêtres, un odorat moyen, une ouïe fine leur permettant a l'instar des félins de detecter une présence par le bruit de sa respiration (gout et sensibilité tactiles inconnues en raison de données insufisantes).

Souvent aggresives, les erza sont dangeureuses (fatales a leur proie la plupart du temps) en raison de leur équipement polyvalent, elle n'ont pas de véritables faiblesses, et dopées par leur magies, elles frolent l'immortalité.

(ALLEZ PANTOUFLE :une image du net!)
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyLun 15 Avr - 18:58

Je n'aurais qu'une chose a ajouté . La Erza a un point faible , lorsqu'elle ne porte pas d'armure elle devient douce comme un agneau . De plus elle un corp magnifique doté d'une sur humaine , un démon quoi .
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyLun 15 Avr - 19:03

Une image prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyLun 15 Avr - 19:12

oui exact en particulier avec les types plutot effilés aux cheveux bleus, fans de magie noire et avec un petit tatouage rouge sur un oeuil : a oui :la, la erza elle est calme! effectivement le gellal est tout simplement son prédateur: nulle forme de vie (mise a part les dieux ) n'est insensible a tout. et oui naturellement dotée de proportions parfaites Very Happy on a vu de nos propres yeux ca lors du combat contre sa doule :lorsuqe leurs armures partaient en lambeaux : un grand moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyLun 15 Avr - 19:29

Je confirme , magnifique combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyLun 15 Avr - 19:35

oui: bon apres: on met des images!
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyLun 15 Avr - 20:48

je te laisse faire pour les images ryou vue pas me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 13:36

bon, je vais aussi vous raconter comment nous avons trouvé un spécimen a observer (une petite aventure quand même!) :
Tout commenca avec le poisson offert par Ryuar: je connaissait un piti chat bleu qui (un salopio quand même!) vendrait(ou a vendu pour être préci) ses amis pour un poisson: nous avons obtenuu la localisation de l'habitat de la erza ! Jupalouze et moi y allèrent nous nous introduîmes (je parle u n peu bizarre je sais: ca fait plus vieu compte féérique datant de molièreXD) dans son lieu de vie, discrètement, nous nous mirent en embuscade dans des position stratégiques (moi l'armurerie, jupalouze la salle de bain!) et nous attendîmes... mais c'était sans compter la ruse de la créature démoniaque! elle nous fit croire chacun que l'autre était endormi dans le salon: nous i allâmes (chacun désidé a réveiller l'autre pour l'assomer et le re-reveiller!) et nous furent pris par surprise! une tornade de lames de katana absolument fulgurante! nous furent d'abord en grande difficultées!
REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! 962798gajeeletgreyprisparsurprise
nous nous remirent quand même (faut pas charier non plus: une démone hiper forte d'accord: mais faut pas être débile pour savoir qu'un objet métallique, contre un dieu de métal comme moi c'est un enorme handicap!!) alors, jupalouze et moi lancèrent: U.S.I.P. (Ultimate.Steel.Iced.Punch)
et nous la mirent K.O. (en one shot je sais: ous sommes incroyablement balèzes: prosternez vous!!)
REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! 443190attaquecombineUSIP

puis: après l'effort, le réconfort dit on: s'étant évanouie a cause de l'impact, la erza ne pouvait plus changer d'armure, or, la présente avait volé en éclat! (et comble de la chance: aucune tenue en desous!!! ) c'est X-(tra) ca valait bien la peine! XD
REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! 155363erzaKOcacheeparsachevelure

et furent la, (a salir mes chausure et ses pantoufles!) a baver (a la limite de la déshydratation!)
REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! 350312duodepervertsbavants
après avoir suffisement gaté nos yeux, nous tentèrent de ramener la erza avec nous (échec: les 3 cages consécutives ont pas tenu le vcoup et nous i avons gagné des coupures supplémentaires, faites ce coup ci avec son epee large dentelée: celle du purgatoire!)donc, il fut impossible de la ramener avec nous (pourtant ca aurait été cool, mais bon: on a fait l'objectif initial: le reportage! si vous avez des questions: posez les en réponses: les mega reporters, Gajeel et Grey répondent a toutes vos question (dans la limite du divinement possible!)
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 14:58

Erza elle a un jolie corp mais des trop gros seins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 15:02

ds le dessin?? j trouve pas! (regarde quand elles se foutent sur la geule avec knightwalker : quand elle ont meme pu leurs armes et qu'elles finissentau poing tu verras, je suis resté fideles aux proportions Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 15:31

Je sais je parle pas de tes désseins je parle de en vrai dans l'anime dans le manga et dans tes désseins moi je trouve sa trop gros et lucy c'est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 15:58

a oui ca... heartfylia: elle risque pas d'aller prendre le bus elle: elle passe pas pour aller sur sa place!XDXDXDXD
mais faut pas qu'elle soient plates non pu!
faut un juste millieu, (apres on fonction des gout le milueu est plus ou moin gros...)
t'imagine? heatfilya: "jarrive pas a monter sur mon siège!! a l'aide!!"XD!!!
et la, le courageu pedo-bear vien a sa rescousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:01

XDDD
Moi perso mes personnage féminin de fairy tail préféré sont Cana , Jubia et Reby .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:03

moi c'est erza,mirajane, levy, et milliana (a saberboth: pendant le festival ! si t'a vu tu comprendras...)
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:06

OUI C'EST VU VU ET REREVU What a Face Moi j'ai oublié de cité angel des oracions seis et milliana n'est pas chez sabertooth mais chez mermaid hell . Mais Yukino de Sabetooth n'est pas mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:08

oui : mais j disais le nom du chapitre oui, la chef de mermaid a pas l'air mal non pu... Very Happy mais un peu farouche...XD
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:11

Mouai elle ne m'interesse pas .
Mais on est un peu en train de s'écarter du sujet principale ... les démons .
Je propose Konjiki no yami de To love ru (Ombre dorée si tu préfère).
A tu des proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:23

mm... et bien pour les démons:une espece voisine de la erza et presque aussi térrifiante maltraitant les cuisiniers perverts a cheveux blonds (tu reconnais??)
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:27

Je vois je vois esque par hasard elle serait blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:28

non: perdu (c dans one piece !!! tu piges??)
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:34

escuse pas blonde rousse j'ai pensé a rousse mais j'ai dit blonde =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 16:58

ouai... bon t'a pige qui c'est Very Happy et ben on pourrai pi et mettre un docu la desu sur une autre espece demoniaque: la NAMI!!(pr metttre une imageque tu as sur ton pc et ki est pas sur le net vas sur hostingpics, puis les image que tu as tu heberge: clique heberger une image, puis tu as des listes (redimensionner :que celles du haut domme listes: les 2e c pas la peine:puis parcourir: tu clik plusieur fois sur ton image ke tu veu heberger, puis le gro bouton "envoyer" puis sur le site ca ecrit (apres plusieurs minutes) les liens url: lien forum(2) il march: tu le copie, et tu le colle dans ton message de reponse sur le fofo et voila!!)
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 17:35

Mouai je prefere ombre dorée mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 17:42

c'est dans quel manga, quelle saison et decris un peu ok? ca me dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 17:47

Alors To love ru un manga a la limite du eichi car on vois des seins et c'est dans toute les saisons

tiré du wiki to love ru :

Ombre dorée (金色の闇?)(ou Konjiki no Yami en japonais ou plus familièrement Yami) : Tueuse hors pair connue dans toute la Galaxie pour réussir chacun de ses contrats, elle est envoyée sur Terre par un prétendant de Lala pour tuer Rito, lorsqu'elle cherchera à l'éliminer, il sera protégé par Lala. Finalement son contrat sera terminé par la défaite de son commanditaire. L'ombre dorée possède la capacité de transformer son corps à sa guise, ses bras peuvent devenir des lames, ses cheveux des dragons ou de puissants poings, ses pieds des boules hérissées de piques. Très mignonne et timide, elle charme plus d'un garçon mais elle reste totalement insensible à cela, elle déteste les pervers et vu la malchance de Rito, celui-ci finit par se prendre un coup de poing, elle respecte également énormément Lala. Une fois sur Terre, elle va devenir amie avec Mikan et se mettra à beaucoup lire de roman à l'eau de rose, ne comprenant pas du tous les sentiments amoureux. Elle est un clin d'œil au manga Black Cat dans lequel Yami est une jeune fille qui a été spécialement conçue pour tuer. Dans le chapitre 15 de To Love-ru Darkness, Tearju Lunatique, la "mère" de Yami avoue avoue le prénom de cette dernière est Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 18:14

okay!bas occupe t'en si tu veux (moi si c'est trop limite: j'ai pas le droit ! ma famille filtre tout ce que je regarde!) une mépamorphe... ca me rapelle les omonculus dans full metal alchemist... le coup de la chasseuse de primes impitoyable ca par contre, ca me rapelle metroid... bon : je t ai expliqué pour les images : donc tu peux effectuer celui la seul (ce manga m'est totalement inconnu en raison du filtrage de ma famille: et encore: les dessins que je fais: c'est a 3h du mat quand tout le monde dort, et je les heberge discrètement quand tout le monde est occupé...)
essaye donc de faire une mini aventure courte (comme celle que j'ai fait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMar 16 Avr - 22:19

L'ombre dorée est épique!
j'ai hâte de voir ce reportage complètement WTF!

(Joli reportage sur la Erza, en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMer 17 Avr - 13:47

a:ca t'a plus alors? merci! si y a des question : tu dis je repond dans la limite du divinement possible!
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Konjiki no yami   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMer 17 Avr - 16:42

Comme il l'a été dit plus-haut, Konjiki no yami signifie ombre dorée,mais lors de notre reportage nous l’appellerons yami-san.
voici un lien vers une image de yami-san:
Konjiki no yami
Je vous en donnerais d'autre tout au long de ce reportage.

Au départ yami-san a été créé en temps qu'arme humaine, elle ne devait possédé aucun sentiment de compassion, d'amour ou d'amitié.
Elle fut élevé dans le laboratoire qui l'a vu naître jusqu'au jour cette endroit fut détruit par un bombardement.
Etant la seul survivante elle se mis en quette de survivre, seul problème, elle savait rien faire d'autre que se battre.
Elle devint donc la plus grande chasseuse de prime de l’univers, oui car notre histoire se passe dans l'espace.
Yami-san possède la capacité de transformé n'importe quelle partie de son corps en arme(exemple sur l'image que j'ai envoyé plus haut).
Jusqu’à son arrivé sur terre, Yami-san n'avait jamais ressenti aucun des sentiment cité plus haut, mais la gentillesse de Rito Yuki envers elle la toucha profondément et réveilla en elle c'est sentiment qui n'aurait du être libéré.
C'est sentiment elle ne les comprend pas bien et décide donc de ce mettre a lire des livre à l'eau de rose afin de l’aidée a comprendre s'est sentiment.
Yami-san est une fille ayant environ 14ans terrien et ayant 24ans extraterreste, elle adore la lecture mais ce qu'elle aime plus que tout ce sont les taiyakis que Rito lui a fait découvrir lorsqu'elle est arrivé sur terre.
Elle déteste tout ce qui est pervers ainsi que ce qui est gluant, visqueux, ou flasque.
Yami-san est très mignonne et très timide, elle a charmé sans le vouloir plusieurs garçons qu'elle a totalement ignoré.

Yami-san et ses taiyaki

Un de ses rare sourire rien que pour Rito

Yami-sa a la piscine



Voila je pense que ce reportage est terminé.
Ericsky si jamais tu vois que j'ai oublié quelque chose n'hésite pas a nous le faire savoir.
Apres tout c'est toi qui ma fait découvrir ce manga merveilleux.

Attaque du dragon des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! EmptyMer 17 Avr - 16:51

Je vous donnerais la façon dont nous eu c'est information ce soir ou demain, je verais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!   REPORTAGES :  Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGES : Grey et Gajeel présentent : leurs reportage sur les démons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownFall :: Galerie :: Créations divers-
Sauter vers: