DownFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DownFall

Le Forum des Bras-cassés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma galerie hop!

Aller en bas 
+3
bluefeiger
Zakumi
Ryouar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyLun 15 Avr - 13:43

voici, lors d'une paisible journée d'été, quelques downfall prennant leur pique nique dans la prairie sur un tapis a carreaux orange...
ma galerie hop! 364017piqueniquedesdownfall1

rien que par cette vision approximative: on devine deja, que avec ce groupe de B.C., il y'a du grabuge, dans son coin, isolé et mangeant, le jeune panda(ainsi que plus haut, les usperbes pantoufles dont vous connaisez pe proprio!) :
ma galerie hop! 406140zoomsurpandaetlespantouflesdejupalouze

puis, en remontant, on aperçoit jupalouze/pantoufle riant (sûrement d'un mauvais coup qu'il vient de jouer!) et un peu plus a sa droite, on distingue un poloribo affamé se jetant sauvagement sur son clafouti:
ma galerie hop! 505281zoomsurpoloattaquandleclafouti

en remontant encore, on aperçoit un malheureux cochon poursuivi par un grand passioné d'animeaux(je n'insinue rien XD):
ma galerie hop! 715503cochonpoursuiviparryouar

ensuite, blue et fred se ramassants par terre se livrent une petite dispute (j'espere que l'image est suffisant pour que se soit lisible!):
ma galerie hop! 128579zoomsurlengeuladebluefred

ensuite, tout en bas, y'a de la casse une épave d'AT-2 (les joueurs de W.O.T. seront de quel type de char il s'agit!) ainsi qu'un kikoo agonisant en train de calciner, sachant qu'il va re-spawn plus loin, utilise ses dernieres forces pour poser cettegrande question :"TROLOLOL!?" (par contre ce ke sa signifie: j'en sais rien : je connais pas le kikoo!)
ma galerie hop! 611166degatscausesparlebulliaman

et au quasi-centre de l'image, zaku, en train de peter les plombs et d'abimer son pied de biche en m'en donnant un coup magistral car, l'AT-2 n'ayant pas suffi a me rassasier, j'utilisait mon pouvoir pour saisir un pied de biche rouge trop loin pour que je puisse l'attraper en tendant simplesment la main or le fait de toucher a un de ses outils fétiches met zaku hors d'elle...
ma galerie hop! 191842zakudonnantuncoupagajeel

et voici comment se passe un calme pique-nique chez les downfall...
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyLun 15 Avr - 15:32

JE VEUX XD !
Il faut absolument que tu trouve un moyen de scanner tes dessins pour que je puisse en utiliser.
et moi aussi je vois bien Blue et fred se taper dessus... enfin s'entre-auto-mutilé... ou... vous m'avez compris.
Sinon pour le paiement, Tien.
un clafoutis virtuel parce-met de clous. (les clou, c'est pour la parti significative)

Bien ! sur ce' Je vais pêcher.
\^/Ryouar

Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyLun 15 Avr - 17:04

pour scanner :c'est raté: mon scanner est en fait H.S. donc... bas je ne peut compter que sur mon blackberry curve 8250... (si il me lache : jsuis dedans jusqu'au cou!)
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyLun 15 Avr - 22:00

Owiiiii c'est moiiiiiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 16 Avr - 13:11

XD alors: c'est fun ? (que je sache si je remet ca avec d'autres contextes ou pas : 'ai pleins d'idées sur des tas de conneries pour les downfall!)
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 16 Avr - 13:55

BLUE: -juste petit détail x) le bras bionique c'est le droit
et pour dirigé le corps on a des heure respectif, Fred le jour pour ses cours etc
dans la dimension origine, et moi la nuit durant mon boulot(sachant que le temps dans "origine" est très lent
c'est moi qui prend contrôle du corps le plus longtemps de jour comme de nuit)
FRED: -bref chacun sont tour... a et quand on parle en même temps c'est que la voix de celui qui na pas le contrôle du corps
se sert de l'enceinte du bras basé sur la partit arrondie de l’épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 16 Avr - 14:03

a... ok je ferai gaffe le prochain coup!
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 16 Avr - 14:29

FRED: pas de probleme! Very Happy
BLUE: SI! MEME UN GROS!
FRED: c'est qu'un dessin...
BLUE: rien a foutre è_é
FRED: Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyJeu 18 Avr - 14:36

Etant donné la multiplication des violeurs dans l'environnelent qui nous entoure, certaines personnes couraient un grand danger: il fallut donc surveiller ces inocentes(officielement!) potentielles victimes:

ma galerie hop! 466318zakumisebaladantinsousciente

et ce, 24 heures sur 24! dans toutes les situations:

ma galerie hop! 718725lebulliamanveillanttapisdanslombreassisteparscanbot

sans jamais fermer l'oeuil...
il va donc être néssésaire: que nous prennions des mesures: couvre feu pour tout violeur, perver, ou pedo bear...
mise a jour du scan bot (deja effectuée!) avec un rayon d'antimatière, et un dark beam.
et, vente d'armure pour toute personne se sentant an danger (je fais donc des promos comme je suis simpa!! allez: une armure du purgatoire a seulement 10 000 euros c'est pas cher! profitez en!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyJeu 18 Avr - 17:44

D: Naaaan me violez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyJeu 18 Avr - 18:40

bas non: justement puisque scan bot, moi (et a temps partiel pantoufle) veillons a la lutte anti-pédo-bear (non c pas un genocide!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyVen 19 Avr - 10:00

La nuit chez les downfall:
la nuit, quand on dit ce mot, on pense calme et grillons qui chantent dans l'herbe avant quz j'y passe un coup de briquet pour les faire taire hein? et ben, chez les downfall, la nuit n'est pas toujours très calme (surtout quand on regarde autour de soi!)

ma galerie hop! 573718lanuitchezlesdownfall

et oui, je me lève la nuit, a moitié dans le coltar (avec mon pyjama trop style XD), je vais au frigo pour chercher un peu de ferraile a foutre avec mon chocolat a la redstone, (et j me plains: y'a pu de ferraile, va falloir aller faire faire les courses!), pendant que dans l'ombre, au fond de la cuisine, des violeurs trafiquent je ne sais quoi en étouffant les cris de leur victime(il s'agit peut être d'haruka, je ne sais pas: je suis en congé la: la lutte anti perver: ca me reconcerneras quand je reprendrais le boulot!) puis, a un autre endroit, zaku en train de s'enfuir, un sac de frik a l'epaule,son pie de biche a la main, a négocier avec scan bot pendant qu'il la couvre en flinguant des eventuels poursuivants a coup de rafales de dark beam et reclamant sa part...

et reveillé comme je l'étais, je retourna me coucher sans même prendre garde a tout cela... je retournait pionser, en pensant a comment je prendrais mon pti dej.
Revenir en haut Aller en bas
fronzykun

fronzykun


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : france

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyVen 19 Avr - 11:09

gajeel-bulliaman a écrit:
Etant donné la multiplication des violeurs dans l'environnelent qui nous entoure, certaines personnes couraient un grand danger: il fallut donc surveiller ces inocentes(officielement!) potentielles victimes:

ma galerie hop! 466318zakumisebaladantinsousciente

et ce, 24 heures sur 24! dans toutes les situations:

ma galerie hop! 718725lebulliamanveillanttapisdanslombreassisteparscanbot

sans jamais fermer l'oeuil...
il va donc être néssésaire: que nous prennions des mesures: couvre feu pour tout violeur, perver, ou pedo bear...
mise a jour du scan bot (deja effectuée!) avec un rayon d'antimatière, et un dark beam.
et, vente d'armure pour toute personne se sentant an danger (je fais donc des promos comme je suis simpa!! allez: une armure du purgatoire a seulement 10 000 euros c'est pas cher! profitez en!!)
mais moi je ne lui veut aucun mal Laughing ... et puis pantoufle n'est pas une défense sur Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fronzykun
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyVen 19 Avr - 11:13

j'ai pas di que TU lui voulait du mal, j'ai dit que les pedo-bear ne pouvaient resister a leur instinct! et pantoufle peut buger et faire le contraire de son boulot: je sais (a ton avis pourquoi j'envoie scan-bot surveiller zaku quand j y suis pas ?) c'est pas que pour espionner ce qu'on dit sur moi: aussi pour eviter un bug du pantoufle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyVen 19 Avr - 11:16

c'est pour ca que j'ai doté scan bot du dark beam, du rayon d'antimatière, des emetteurs de vibration haute fréquence (pour briser toute glace ou tout cristal dans 10 metres de périmètre: le pantoufle ne peut donc pas empêcher le scan bot d'assurer le coup, pantoufle peu pas non pu met scan bot H.S.!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptySam 20 Avr - 14:08

bon, ryou : voici ta commande:
tou d'abord, un plan d'ensemble pour situer le tout:

ma galerie hop! 371167mafiabcplandensemblemod

puis, on s'approche de panda qui (on n a aucune idée de comment il s'est retrouvé accroché a un ballon : un mystère!) et qui perd sa pousse de bambou:
ma galerie hop! 517818mafiabcpandaperdantsonbambou

puis, plus bas, nous apercevons fronzykun, dans son manteau de fourrure et son slip en or, derriere lui haruka (pas besoin de préciser, et j'ai une deuxieme preuve : dans sa présentation: mes visions sont fondées!), a gauche de cela, pantoufle (et son pantalon qui va se casser la geule: car il sait pas ce que c qu'une ceinture!) et tentant de cacher sa dague de glace,et a droite de fronzykun, ryouar avec un usi dans chaque main, et a sa droite, son chat (le nouveau larbin de zaku!) :


ma galerie hop! 148279mafiabczoomsurgroupepantouflemod

au coin en haut a droite, notre cher concierge, blue, peint le mur en rouge pour camoufler le sang des différentes victimes (car c chiant a laver le sang: on a la flemme de frotter!) :
ma galerie hop! 403846mafiabcblueleconcierge

puis, plus bas, on apercoit zaku, son pied de biche dans une main, son larbin tenu en laisse dans l'autre, a droite, c'est moi: arborant mon avant bras que je vient de transformer en lance-grenades a répétition, etp lus haut, scan bot ayant troqué son habituel oeuil de visée contre un bande noire pour avoir l'air de porter des lunettes:
ma galerie hop! 277932mafiabcscanbotenmodemafieusurvolantgajeeletzaku

puis, a droite, on aperçoit poloribo23(notre dealer) prennant une dose de redstone, et eurysky(qui avait la patate ce jour la faut croire!) se tenant fièrement (avec sa coupe de cheveux adaptée!):

ma galerie hop! 342671mafiabclapatateetleclafoutidealeurderedstone

et voici telle que notre mafia se présente (les autres: j lai ai pas mis: j'en connais pas assez sur eux!)les tenues ont étés comme voous le voyez: adaptées pour la version mafia

alors, vous en pensez quoi ?? dites!
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptySam 20 Avr - 16:58

Pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptySam 20 Avr - 17:08

mimimi... c 'est dé la mafia qu'est cé ké tou croi? XD
on est des killeurs XD!
si l'image est pas trop floues, vous verrez : les dent du pedo bear :2 couronnes dentaires en or
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyLun 22 Avr - 17:11

XD !
JE PRENd TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyLun 22 Avr - 17:33

tu vas mettre ca come image sur skype XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 0:51

deja tu me connais pas alors la ramene pas ... Srx Donc evite de me dessinez en Pute ! Alors evite de te fonder des Idée sur moi Sur un Role play Ciao gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 11:29

alors, 1ere ment, je deconnai a cause de ce ke tu disai a fronzy, 2e ment qui di mafia dit in fréquentable (moi non pu g pas les main blanches alors!) 3e ment c du rp 4e ment c une commande de ryouar, et.... (att, c quoi mes zautres arguments deja??) 5e ment, je suis pas un simple gamin! (même irl!) et pi g fondé cela sur les debut de nos présentation rp;(tu vérifieras, la tienne est assez limite!) et je cherche pas la merde ! voila! si t'as une demande... : tu dis la modif a porter au lieu de chouiner: qd on est pas content; on aagit, on pleure pas; ci sa te plait pas; tu fais une commande des modifications a porter sur le dessin, et tu demandes a ryourar de remplacer les anciennes par les nouvelles que j'enverrai!! alor vas y ; dit quelles modif faut porter??
(tenue, position, forme des lunettes noires, avec ou sans cravate...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 13:43

tu t'emporte un peu vite haru :/
dire que tu n’apprécie pas c'est une chose..
mais l'insulté des le premier message comme si c'était un kikoo qui t'a insulté et qui ta dessiné comme sa parce qu'il pense sa de toi....
c'est un peu limite.

dit toi qu'au début il voulait me faire en zoophile, pourtant c'est pas comme si je violé des animaux.

c'est de la déconnade comme dit gajeel.
gajeel arrêtera de te présenter un libertine et toi tu te lâchera avec nous X)
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 16:18

ryou: efface les image on on voit la caricature d'haru desu, je modifie(des qu'elle auras dit comment elle veut...) et apres :tu pourra mettre la version adaptée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimop

Mimop


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 17:17

J'suis d'accord avec Ryou ! Tu t'emporte beaucoup trop vite !
Et meme si t'es pas d'accord tu te prend pour qui pour dire que c'est un gamin ?
Meme si il mange de la feraille t'as pas a dire ça non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 17:20

J'avoue Haruka t'aurais pu juste lui dire que la prochaine foie il te dessine autrement. Ca ne sert a rien de t'emporter et de l'insulter. Gajeel si tu veux j'ai représenté Haruka "en maid" mais je l'ai aussi dessinée en version normal (va voir sur les downfall's aventures).

M'enfin bon si c'est pour creer des conflit ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimop

Mimop


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 17:24

CONFLIT FAMILIALE OHLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 18:38

ok, merci zaku:D j vais m'inspirer de tes modeles et de osn skin minecraft pr les prochains dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 21:43

Image enlever, Envois moi l'image retouche pour que je l'y glisse.
Je vois déjà haru dans ces vêtement....
moi, pervers ?

comment tu le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! EmptyMar 23 Avr - 22:59

SLURP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma galerie hop! Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma galerie hop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Galerie fun avec la DownFall
» Voici ma petite Galerie
» Pour une galerie sans faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownFall :: Galerie :: Créations divers-
Sauter vers: