DownFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DownFall

Le Forum des Bras-cassés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour une galerie sans faim !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 12 Avr - 21:22

Tadaaaam! Ouverture de ma petite galerie :p

Dessins, graph' patati patata //PEUM//

Enfin bref! Voila... ._.

Cliquez sur "Spoil" pour voir è.é

Mes signatures Very Happy (si vous en voulez faites moi signe :p)



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Et puis les dessins Very Happy C'est bien les cours d'histoire !
(Oui les enfants c'est pas bien de dessiner en cours....FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS!)

Petite Miku (Foiré le bas mais bon xD )

Spoiler:

Et Jiva !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 12 Avr - 21:23

Attention c'est grand o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptySam 13 Avr - 17:03

ouai :grand format, et toi aussi tu dessine mieux que moi... bon je vais même pas m'emmer*er a mettre mes dessins sr le fofo: je me ridiculiserais...
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptySam 13 Avr - 23:43

Mais non vas-y Smile J'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyDim 14 Avr - 11:16

je suis plutôt intéresser aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyDim 14 Avr - 16:03

bon très bien... je vais tenter d'héberger les images (donc... : je fais une photo de mon dessin, ou je fais autrement?? ) et donc : au moment d'héberger: je crèe un compte sur serv.img.com c ca (puisque ca me demande de me co). pour lciquer sur les icones ca j'ai compris Very Happy bon, ca risque de prendre du temps... donc soyez pas préssés car j'ai du mal a mettre en pratique les manip...(même si je les comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyDim 14 Avr - 16:42

Pour une galerie sans faim ! 141170dessinerzanatsugrey

bon.... j'espere que c'est comme ca: j'ai hebergé mon image: j'ai mis le"lien forum (2)"
je sais pas si faut que je rajoute [img] ou un truc comme ca après
bon : par contre mon scanner marche pas: donc : je prend les photos avec mon telephone: donc c assez flou Sad ... maisj'ai pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyDim 14 Avr - 16:48

ouai!! ca marche !! bon: hop je met les suivantes!!

Pour une galerie sans faim ! 208943dessingajeelchasseledinosaure

hop ensuite, le 3e:

Pour une galerie sans faim ! 449453dessintriodragoonslayers

bon : voila ceux que j'ai fait de mieux : en 2h 30 chacun en moyenne... et encore: e 11 ans j'arrivait a peine a faire un rond sans mon compas: mes premmier dessins : c'était que avec regle compas et tout le fatras... ces dessins la je les ai fait récemment après avoir lu "réaliser les mangas en 50 etapes et réalisations" ou un titre comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyDim 14 Avr - 18:06

Pas mal Smile ! mais il faudrait que tu te fasse ta propre galerie au lieu de poster dans la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyDim 14 Avr - 18:09

Deux nouveau dessins de Moiiiiiiii ZAKU POWAA !

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyDim 14 Avr - 19:41

je testai juste... mais ui je vais pi être faire ma galerie... a, tu trouves qu'ils sont pas nuls? Very Happy merci! je vais tenter d'ameliorer encore plus mon style de dessin(encore des bouquins, faut que je structure plus, quadriller!!! structurer, quadriller!!) je squattait un pitit peu XD aller je paye la facture ...
STEEL FORMING! *gajeel crèe un pied de biche d'acier inoxd'envirron 1 mêtre de long sur 10 cm de large*
big model!! yop bon pour la couleur : au prochain truc que j'offre! bon : celui la c'est une modele géant: a utiliser a deux mains pour les grands fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyDim 14 Avr - 20:53

J'ai un nouveau Larbin ! cheers
non plus sérieusement, gajeel, je suis bien intéressé par tes dessins, et je serai sensible de te demander un petit truc...
mais pas d'inquiétude, contrairement a zaku', toi tu sera payer king
de maniere... heu .... Significative disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyLun 15 Avr - 13:21

XD ouai? et dis la commande et le mode de paiment! XD bon : moi je crèe ma propre galerie maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyLun 15 Avr - 15:33

Pour la commande je te dirai sa dans quelque temps.
et pour le paiement, Tien.
un beau poisson fraîchement pêcher ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyLun 15 Avr - 17:00

Very Happy ouai : j pourrai vendre les poissons pour m'acheter de l'acier a bouffer (une bonne partie des êtres vivants etants incompatibles avec mon system digestif ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyJeu 18 Avr - 17:48

Tadaaaaam !

Sablette: En formation larbin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyJeu 18 Avr - 18:39

XD pas mal! (ca y est ca commence avec un chat, et ca finit par un fanatisme des chat : on a notre propre millianna dans le fofo XD) et c qui le geek a coté qui joue a la play station?Very Happy sinon c'est tres bien dessiné!
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyJeu 18 Avr - 19:22

....c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyJeu 18 Avr - 21:37

C'est Ryou le geek x) Et le chat c'est mon futur larbin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyJeu 18 Avr - 21:41

le chat aussi est a moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 19 Avr - 9:49

XD ok!cay est: tu montes ta mafia?? ca va chier pour les coffres de banque...
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 19 Avr - 13:40

Non OwO ! Tout les frigos seront vides è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 19 Avr - 14:43

même le mien? non tu peux pas me faire ca zaku!si? oh... qu'elle est cruelle...XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 19 Avr - 14:45

Tien, si les Downfalls était une mafia, qui serai qui a votre avis ?
-Blue resterai le concierge
-jupalouse, le tueur a gage
-zaku serait celle qui garde les coffres et le butin
et pour les autres....
à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 19 Avr - 15:02

moi, le ferailleur/bricoleur qui invente des trucs loufoques et zarb mais que dès que vos petits usi marchent pu sur les flics: la tout le monde vien est bien content de pouvoir me demander au secours car moi je fais toujours mieux :XD (un peu comme une sorte de franky l cyborg quoi..)

soit, le balèze de l'équipe qu'on depoie quand on veut met les autres minables (le gros tank que personne arrive a sonner quoi Very Happy et le traficant d'armes!)

ou bien les deux a la fois !(mon scan bot, le sniper de l'equipe)

fronzykun, lui c'est l'expert en viol (ce serais le type toujours avec 2 p*** avec lui!XD et qui a les relations partout!

eurisky, karloss,et panda seraient les 3 immatures qui se flanquent dans les pires problemes possibles...

poloribo, le dealeur de clafouti et de redstone... (avec son chapeau, son costar: facon mafieu des années 60 XD)

haruka elle serait plutot une proche du pedo bear (XD le prennez pas mal heinXD ) mais et la je cite (dans les minecraftient dans tout leurs etats) , haruka a dit un truc du genre "fronzy je t'attend dans mon lit" alors: c'est une preuve: ils sont du même millieu!!

et les aut, je les connais pas assez pour une hypothèse précise...



Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 19 Avr - 15:45

sa serai une bonne idée pour un dessin gajeel, tu pense pouvoir en faire un avec tout le monde version mafia ?
si tu sait pas comment nous faire, on a déjà tous un patron version chibi' sur le fofo:
https://downfall.forumactif.org/t6-creations-originals
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 19 Avr - 16:27

ok jm'en charge si g le temps! pour vos avatar oui, je tacherai Very Happy downfall version mafia mimimimimi! qu'es ké tou croi yé vais lé faire!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 19 Avr - 18:56

XD ouai j'oubliais ca!
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptyVen 19 Avr - 20:27

FRED-concierge powa! \O/
BLUE-en fait la traduction exact est conciergecuisiniernounoumécano!
FRED-un super mots inconpreensible?
BLUE-t'entretien la base, tu cuisine dans le bar, tu t'occupe des gaminerie(cassé pas les couilles!), et t'aménagé les securités de la base
sa te va comme description?
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar
Admin
Ryouar


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! EmptySam 20 Avr - 1:15

Pour le zoophile: non, j'ai trop hâte d'avoir un dessin version mafia pour déconné, ce serai con qu'il y a sa pour tout me gâcher Crying or Very sad
faite moi plutôt en parrain, en garde du corps ou en pêcheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://downfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour une galerie sans faim ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une galerie sans faim !   Pour une galerie sans faim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une galerie sans faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma galerie hop!
» ma petite galerie
» Galerie fun avec la DownFall
» Voici ma petite Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownFall :: Galerie :: Créations divers-
Sauter vers: