DownFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DownFall

Le Forum des Bras-cassés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fronzykun

fronzykun


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : france

adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ Empty
MessageSujet: adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^   adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ EmptyDim 15 Juin - 0:47

sa y est c'est officielle je vous dit au revoir pour dans deux semaine et ce pendant une durée de 2 ans minimum ... est pour mieux symboliser mon départ je quitte vraiment les downfall: le forum est les convs
=> je suis donc devenue un étranger et je vous lance donc un defi :que vous rester tous downfall et rester tous aussi déjanter. garder moi une petite place en attendant je ferais de mon mieux pour revenir est pour garder ma bonne humeur même si les circonstances sont contre moi. que ma tristesse meure face a mon sourire de façade.

je vais changer (en bien j’espère...) on verra Wink bon je vous laisse j'ai une vie dur a éclater !

ps: parler de la japan ne me fais même plus chier en comparaison de ce qu'il m’attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fronzykun
jupalouse

jupalouse


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon manoir en Alaska entouré de KARIBOU !!

adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ Empty
MessageSujet: Re: adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^   adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ EmptyDim 15 Juin - 0:54

Tu vas beaucoup me manquer mon petit fronzy, tu es un des premiers que j'ai connu Smile

Et sache que lorsque tu reviendras moi je serais toujours là, et tu sais pourquoi ? Car si il y a bien deux chose que je ne quitterais jamais, C'est Mon amour de ma vie Marion et les Downfalls :3

Je ferais en sorte de te tenir au courant par sms que tu ne sois pas trop dépayser en revenant.

Sache qu'on t'aime tous et que tu vas beaucoup nous manquer, en tout cas à moi. Tu resteras à jamais notre petit pedobear favoris.

A dans 2 ans, je te souhaite bonne chance pour ton avenir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Dami'

Dami'


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ Empty
MessageSujet: Re: adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^   adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ EmptyDim 15 Juin - 0:59

Pour une fois ce mot servira ... NOPE le pédo-sensei nous quitte ._. plus de petits n'enfants se sentirons en sécurité et j'espère que tu reviendras vite de toutes façon 2 ans passent vite, perso je serais là dommage pour toi je serais certainement majeur eh ouais moins un mineur dans ton colimateur Razz sur ce bonne vie dur comme une certaine chose m'appartenant dont je ne dirait pas le nom (courage , parce que toujours prendre son courage à deux mains ._.) .
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ Empty
MessageSujet: Re: adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^   adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ EmptyDim 15 Juin - 1:01

pas de souci on t'attendra Wink sa m'etonnerais fort qu'il y ai separation^^
le jour ou je ne serais plus downfall signerai la fin de ma vie de geek,
et donc pas mal de voyage pour venir vous voir tous en personne Very Happy

pour la japan, tu pourra peux etre dans deux ans ^^
tente quand même la négoce pour avoir un pc



a la revoyure fronzy, sans qui jamais j'aurais connu jupa qui aurais jamais présenter esteban et donc sans qui au final je n'aurais jamais connu tifanie, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
angels19

angels19


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Donzenac,Limousin

adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ Empty
MessageSujet: Re: adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^   adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ EmptyMer 25 Juin - 12:50

Je te souhaite beaucoup de réussite mon petit Pablo muahahmuaha je vient de divulger ton prenoms
je suis cruelle Bref !! connerie a part ne nous oublis pas surtout moi mdr non je rigole ne nous oubli pas tous sur ce tu a mon num de portable tu me tien au jus(ne fait pas de sous entendu sinon je te coupe, les couilles) a dans 2 ans PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ Empty
MessageSujet: Re: adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^   adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ EmptyMer 25 Juin - 23:42

on le connais tous sont nom angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ Empty
MessageSujet: Re: adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^   adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu tous le monde ,je vous aime putin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownFall :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: