DownFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DownFall

Le Forum des Bras-cassés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée de scénario COMIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angels19

angels19


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Donzenac,Limousin

Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptySam 18 Mai - 0:14

voila j'ouvre se topic pour avoir des propositions de scénario comique voila
j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptySam 18 Mai - 10:55

bas en comique, dans ma galerie perso, regarde l'idée parodie de Zelda, puis juges si elle peut aller, ok?
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptySam 18 Mai - 17:39

nn se serais mieux une histoire purement downfall, pas un simple copier coller, ya de quoi faire de bonne petite histoire en rassemblant
les histoire rp de tous le monde etc... (bon pas de combat c'est une histoire comique pas un film sf..)

par exemple on peux commencer les petite histoire rp style: downfall de bon matin!
en la modifiant en implémentant les nouveau style tiwox, gajeel etc...

=>pk y pas de blue et de fred? bah oui sa m'arrive d'etre serieux de temps en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyDim 19 Mai - 15:29

un truc de ce genre, ouais

j'ai bien un petit scénario si on en fait une série:

on voit dans un salon, du meme point de vue que si on était dans la télé, le canapé, de face, avec jupa, afalé dessus (caché fort heureusement part un tas de cannetes de bières!) deriere, notre concierge, dans un talbier de dentelle XD qui passe l'aspirateur, polo qui deal de la redstone dans un coin, panda, mangant, imperturbable, on entend une fenetre exploser, zaku entre avec le coffre de banque dans le dos, 50 sec. + tard, les flics arrivent, ils interrogent ryouar(qui vient de descendre l'escalier et s'apprêtant a aller manger) et le soupconent d'habriter zaku, (pendant que dans leurs dos, a meme pas 1 mêtre, elle range le contenu du coffre de banque dans une cachette secrète, au bout d'un moment, ils se retrouvent nez a nez avec zaku, ils la tiennent en joue, a ce moment : BANG! une grosse explosion: les flics sont souflés par l'explosion, le mur est completement troué, et la on m'aperçoit, tout noir, couvert de poussiere, dans une petite salle elle aussi dans cet etat me plaignant de la mauvaise qualité de la poudre de creeper, et la, pendant que les autres restent un peu étonés,panda, d'un air outré : "je crois qu'on a tapé a la porte, heureusement que j'écoute moi quand même".

vous en pensez quoi de ce scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyDim 19 Mai - 19:02

Bah ça fait juste un joyeux bordel..
comme chez les downfalls!
C'est vrai qu'on peut utiliser les différentes personnalités des downfalls pour faire des petites histoires, un peu comme le comedy cube de guzz et porto, mais cette fois avec plus de personnages, qui apparaîtrons plus ou moins sur chaque épisode (un épisode peut être plus centré sur jupalouse et tiwox, et une autre fois ce sera une histoire entre zaku et ryou).
On pourrait aussi construire l'environnement dans lequel on vit, et s'y tenir (une sorte de village ou de ville, ou une grande maison dans laquelle tout le monde loge...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyDim 19 Mai - 19:08

ouai... et faire ce genre de série comme les simpson XD en downfall version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angels19

angels19


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Donzenac,Limousin

Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyMer 22 Mai - 12:06

gajeel ton scénario comment dire ne ressemble pas vraiment a un scénario comme a dit eric c'est plus tôt un gros bordel comique c'est pas se que je recherche mais merci de présenter ton bordel comique, si tu veux on pourra prendre quelque élement de ton bordel comique sans offense évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyMer 22 Mai - 20:31

fred: -bah sa resemble au l'histoire du bar =/
blue: -boisson!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyJeu 23 Mai - 17:43

histoire du bar? soit + précis blue stp: moi je suis récent, je connais pas l'hisotire du bar Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyJeu 23 Mai - 19:09

fred: - celle du forum dans "downfall aventure"
blue: - a le truck avec tous les dessin de zaku?
fred: - oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyJeu 23 Mai - 19:10

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyLun 27 Mai - 21:15

Je propose l'histoire de la création des downfall.
Genre au départ Ryou est chassé des enfers par Herobrine ou un truc dans le genre pour avoir violé un damné et se retrouve sur la terre ferme.
Au fil de ses aventures il rencontrera des bras cassés ,comme un schyzo une pantoufle et pleins de personnages bizaroides et vivront de périlleuses aventures.
Et après on fait des hors séries sur la vie des personnages avant qu'ils soient enrolés par le pompiste è.é

C'eest vague mais juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyMar 28 Mai - 0:53

fred: -pour mon passage je propose un incantation d'angel(oui c'est lui qui ma fait connaitre downfall)
et pouf j'aparait sans savoir quoi!
blue: -ou le coups d'un apelle telephonique sur ma ligne perso et mon arriver par teleporteur dimensionnel =x
fred: -dans tous les cas c'est nous la nounou, mecano, concierge, barman, grefier, et psycologue de la fac è_é
blue: -t'as oublier schyzophrene cheers
fred: -bah tous le monde est au courant...
blue: -vaud mieux preciser =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  EmptyMer 29 Mai - 17:32

l'idee de Paul a l'air bien classe effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de scénario COMIQUE  Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario COMIQUE    Idée de scénario COMIQUE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de scénario COMIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownFall :: Galerie :: Créations divers-
Sauter vers: