DownFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DownFall

Le Forum des Bras-cassés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma galerie hop!

Aller en bas 
+3
bluefeiger
Zakumi
Ryouar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 2:25

"se baladant sur le forum"
BLUE: -q'est-ce que c'est que se bordel?
FRED: -tu sais pas lire?
BLUE: -ok jefermerais ma gueule, en fait non j'aime pas etre en arriere plans ._.
FRED: -oh pire c'est qu'un dessin, tu va pas t'y mettre toi aussi?
BLUE: -ouai ouai... c'est pas comme si ma vie aller etre gâché pour un bou de papier x)
"aucun sous-entendu n'a etait citer!"

FRED: -nan? tu croit? Suspect
tien pendent que j'y suis, GAJEEL!!! j'ai mi ton scanbot sur ton image de profil tu veux que je le modifie?

(oeil d'une autre couleur par ex)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:44

nn... jvais me faire engeuler; j vaais me baser sur les models que zaku a fait, et sur son skin minecraft... ca devrait être prêt... dans 2 jours je crois (pe et meme demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:46

oh ca va, j'avais vu un changement, jeatais pas encore sur qu'il s agissat de scan bot mais je m'en doutai; merci blue Very Happy c cool comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:55

bon, merci aussi a ryou, il a réadapté; haruka a donc pu aucune raison de m'engeler(que je sache!) bon... polo m'a dit k elle allait justemen se carapater... c vrai?
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:28

BLUE: -j'aimais mieux avant =/
FRED: -mais sa c'etait avant =D
BLUE: -downfall, vous allez aimé...
Revenir en haut Aller en bas
angels19

angels19


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Donzenac,Limousin

ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:05

ET MOI JE SUIS OU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad !!!!!!!!! Sad



évidement je rigole XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:37

XD j me demande... si j pourrai dessiner nos conneries dans minecraft, ou alors mettre"les downfall font la guerre" et nous repartir dans les diférents camps de 39/45 (genre polo en führer, ou fronzy en soviétique: ba oui c un ours son avatar!, ou encore jupa en en soldat des usa... )
ouia... ca va payers ca!
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:51

BLUE: -et moi le gars qui vient d'une autre dimenssion qui dit "c'est pas ma guerre!"
et il repart! =p

FRED: - se serais marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:10

ouai... etant donné que sut tes représentation chibis t blonds j'avais aussi prévu de te metre en allemand XD mais si tu préfer le passaje dimensionel ok!
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:10

BLUE: -allemand? Suspect
FRED: -ALLEMAND? Suspect
BLUE: -fred il se fou de moi la?
FRED: -on dirais bien è_é
BLUE: -JE HAIE LES ALLEMAND!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:47

oh, je te chambrais parce que ton chibi est blond,Very Happy et puis ils sont pas si noob j te rapelle; c'est reconnu selon les études officielles que leurs panzers avaient 20 ans d'avance technologique sur les chars américains en 1940...
pi je suis allé en allemagne; ils sont simpa las bas Very Happy (et la bas internet marche HIPER bien!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:47

FRED: -bah c'est pas que j'aime pas les allemand...
BLUE: - on sais pas les blairés! è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:49

ok... j te mettrai en feniasse interdimensionelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:30

Si y'a des poses déjeuner pour les feignasses je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:46

XD je vais mettre un clafouti sur ton drapeau:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:22

au fait, pour les idées rp, de notre tournages de films ou séries (c'est polo qui m'en a parlé) voici:


parodie de Zelda (en version film):

pour les roles, c'est moi le méchant par contre! les autres roles, je vous laisse vous décider

ganodorf : hahaha! je t'ai retrouvée Zelda; la triforce seras mienne !hahaha!!! ET LE MONDE SERAS MON TERRAIN DE JEU(oui; car l'enfer, je m'en lasse a force!)
Zelda: non; tu n'auras jamais la triforce ele est en 3 fragments, je n'en ai que 1 et toi 1:il en manque (attend; j'ouvre calc.exe!) il manque 1 fragment pour l'avoir au complet!
ganodorf: ouai... mais tu me soules toi! allez laquais; enfermez moi cette casse pieds dans les cachots!
*les laquais de ganodorf emmenent Zelda dans la prison maléfique*
ganodorf: la au moins je l'entendrais pu cette casse-pieds.

dans la paisible foret, dans le village natal du héros (link) et de navy(sa fée) ainsi qu'a ses congénères et au sage.

link: a... j'ai bien poinsé; alors, WHAT'S UP??
navy: ca va pas de hurler comme ca?? on est pas au zoo!! (meme si quand on voit tes manières, on se croirait dans la cage d'un orang-outan!)
link: oh ca va... pas la peine de me faire la morale...
navy: bas si justement; je présent un maléfice, j'en ai parlé au sage; il veut te voir.
link: ok !

*link va voir le sage*

le sage: link, je préssent un grand trouble dans l'énergie du monde, ganodorf, un vil emmerdeur, a chopé l'autre idiote de princesse et va lui chourer son fragment de triforce!
link: c'est quoi la triforce?
le sage(a lui même): pfff! et en plus le héros de la legende est aussi débile qu'un kikoo.. bas ca promet tiens!
le sage: bon, link la triforce c'est un pouvoir, divin, tres puissant : y'en a 3 morceaux: ganodorf en a 1, Zelda aussi et toi tu as le 3e en toi ti piges? il faut que tu ailles exploser la tronche a ganodorf pour libérer le monde de son futur joug tyranique!
link: mais pourquoi je dois lui bomber la tronche: si je reste ici, il a pas mon morceau et il peu rien faire!
le sage: fais pas ch*er toi: la légende a dit "le heros renverra ganodorf péter en enfer" alors qu'il en soit ainsi en plus si il interroges Zelda, il se tp a toi et il te kill idiot!
link: il pourra faire ca?
le sage: oui car il l'utiliseras: elle se tp a toi (sinon il la bute!) et il se tp a elle, et a cause de ses pouvoir maléfiques, elle peut pas l'en empecher!
link: bon ok, mais il est baleze ganodorf?
le sage: oui; il t'explose meme sans stuff! c'est pourquoi: je t'offre l'arme divine: *le sage give une epée en diams enchant level 30: avec chatiment 5 et tranchant 4* voila mon petit c'est la seule arme qui puisse renvoyer péter ganodorf: prend la et va lui péter la tronche allez ouste!
link: ok merci sage, mais c'est ou?
le sage: tu sort de la foret, tu vas tout droit et a l'autre bout de la plaine: y'a le château danss la plus haute salle de la plus haute tour, il y est ok?
link : ok merci *link part en voyage accompagné de navy, sa fée*

une fois au château...

link(au garde devant la herse): bijour, je vien peter la tronche a ganodorf!
le garde: tu ne passeras pas, je vais rapporter ta tête a au seigneur ganodorf!*le garde sors son epée de fer*
*link se prend un coup dans la tronche il saigne, mais il replique, le garde se fait killer*
navy: regardes ca, il te reste plus qu'un seul cœur, et c'était qu'un garde en stuff fer, ganodorf il va te killer en 1 seul coup, il faut que tu deviennes plus résistant!
link: regarde, y'a une salle des coffres la! et meme pas private en plus ah les noob XDXD!!
navy: vas y!
link:ok!!!
*link ouvre tout les coffres, tout vides, sauf le dernier*
*pitite musique habituelle de zeldaa quand on ouvre les gros coffres*
tadadadam!! mode d'emploi: vous obtenez l'armure full diams p4!! cette armure vous evite de vous faire defoncer comme un kikoo en 1 seul coup, équipez la avec l'inventaire (e) ou faite clic droitpour la mettre directement!
*link enfile l'armure*
navy: voila tu est prêt ale renvoyer péter! c'est l'echelle a coté pour le donjon: allons y!!
link: ok!
*link se rend dans la salle ou ganodorf l'attend*
ganodorf: je t'attendais petit Very Happy allez, files moi ton fragment de triforce et... je te give des carrotes ok?
link: non, je dois sauver Zelda! pour sauver le monde, je dois te renvoyer péter!
ganodorf: haha essaye pauv noob; j'ai des popo de force2, des speed 2 aussi et un full stuff diams p3! et l'epee de diams aura de feu3! allez ramene toi!
*link se bat pendant plusieurs minutes avec acharnement avec ganodorf*
ganodorf: regarde, tu perd des cœurs: tu as faim, moi j'ai tout le stuff néssésaire, j'ai encore mes 10 cœurs HAHAHA!!
Zelda(s'étant libérée en soudoyant les gardes): link!! chope la pomme en or enchant!!*Zelda lance une pomme d'or enchant a link*
link: merci Zelda; je vais killer ganodorf maintenant!
*link continue son duel, mais il a le dessus finalement*
ganodorf: tu crois que ca va suffire? je suis le meilleur! personne ne m'auras!
*ganodorf flanque des grands coups de briquets dans tout la zone*
link: yahh! tu vas crever!!
ganodorf: BULLIA!!!
*l'attaque ultime est lancée: link tape de toutes ses forces, ganodorf aussi*
ganodorf: NON!!! C'EST IMPOSSIBLE!!! MA TOUTE PUISSANCE EST ETERNELLE!!!
*ganodorf was slain by link*
*link tombe a terre a moitié K.O.*
*le sage se tp a link*
le sage: bien joué petit, tu a 15 levels d'xp! et tu l'as renvoyé péter en plus : bravo Very Happy le monde est sauvé!
ganodorf(depuis les enfers): JE TE MAUDIT, JE REVIENDRAIS!!! DES QUE J'AURAIS RETROUVE SUR LE WIKI COMMENT ON FAIT UN PORTAIL POUR SORTIR DU NEVER!!!

et tout est bien qui finit bien, les kikoo trollèrent a nouveau joyeusement, les creepers boument a nouveau, et les jupa ne retrouvent plus leurs fringues: tout est redevenu normal!

FIN.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:10

ma galerie hop! - Page 2 542375refletirletrp1



tadam, apres une longue inactivité, je commence a rebosser X) ) alors voici un dessin montrant l un des tragiques exemples du rp inégalable et innassesible, montrant l immense gouffre ente l irl et le rp X) (illustrant dans clui la mes armures :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:14

ma galerie hop! - Page 2 718722bluenefaitpas

voici l illustration de ce qui arrive désormais depuis l arrivée de miku dans la base a blue, dans la base a blue, le bazar regne désormais et la sécurité est négligée, et divers intrus viennent se repaitre des objets trainant ci et la (et d autres, a l instar de blue observent attentivement, mais ce ne sont pas les artefacts qu ils surveillent!) X) )
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:17

fred: code rouge?
blue: code rouge... ma base T-T

miku: "teleportation des element non nuisible sur le aigle, supression des boucliers de la base"

blue: laissons le soleil se charger du reste!
fred: si ils arrive a sortir de cette boule je me fait pape, curé et évêque dans la même journée .-.

blue: du moment que j'ai m'on atiraille d'automail moi sa me va! et puis  ya tjr les donner dans la sphere ya pas moyen d'y aller sans que j'acompagne moi meme la personne .-.

fred: chic on recrer la base en 3 clic! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:28

coincé...bon bas..bon bas tant pis...y a pasu n jeu de cartes?


(zut d une part je bug je sais meme pa si ca va ariver en double)


va falloir que j attende que Neru vienne me chercher en navette... en esperant qu elle decide pas que c est une ocas en or de se debarasser du bloc d acier...

Neru vien me chercher pls!! >.< je ferai le menage a la maison et meme la vaiselle (ou scan bot plutôt mais ca c osef) mais envoie moi un portail s il te plait XO!!
Revenir en haut Aller en bas
bluefeiger
Admin
bluefeiger


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 428
Localisation : dans la dimension d'Eos

ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:31

"blue choppe aimand et atire les goute de gadjeel puis les trempe dans un bain au 0 absolu"

blue: voila mtn tire toi et que je ne te revois pas è.é
fred: a la prochaine! Very Happy 
miku: bon je vais prendre ma douche, se sale porc ma salit ma robe avec sa bave --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 1:06

*gajeel retourne dans sa base...*
gajeel: je hais les soleils, faudra que je pense a les congeler quand j aurai conquis l univers d ailleurs....
Neru : alor pa question c est comme moi un soleil; c es a mon image, c est infiniment lumineux, c est ce qui vous maintient en vie (je sais que tu ne vis que pour me voir è.é) et c est hyper complexe"
gajeel : tu veu dire que toi aussi tu cree un trou noir quand tu surcharges?"
*gajeel se prend un coup de pied la ou ca fait mal*
gajeel: AHHHHHHHHH!mm..... j ia dit quoi encore???
scan-bot: tu l ai traitée de grosse ._.
Neru: allez gajeel tu va arreter ta comedie sinon moi je met pu mes jolies tenues a manchettes mais un gro manteau d esquimeau ou une combi lourde rien que pour que tu ne vois pu mon joli visageè.é"
scan-bot : il regardai pas que le visage XD
Neru : toi non pu la ferme alors, et puis toi je t ai rien demandé; la seule personne qui ai droit de faire du mal a gajeel c est moi (c est le mien d abord :p)
scan-bot : extra possesive et un brin dominatr......
*neru enfile une armure en 1 seconde et fout la tanée a scan-bot*
scan-bot: aye.....j ai dit quoi de mal? un simple rapport d information.....
Neru: tu m insultes pas l ordi a plasma d abord :p. et toi gajeel va faire le lit t avai promi que tu ferai le menage; alors refait d abord notre nouveau lit que j ai commandé sur amazon (car la plaque autochauffante c ringuard d abord!) et apres tu feras la vaiselle pendan que je prend un bain, evidement je verouille les canalisation pendan mon bain, qu il ne te prenne pas l idée de tout observer via un micro-œil dans les tuyeaux...
gajeel: quelle vie infernale...je suis maltraité moi vraiment... vous imaginez meme pas U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:13

ma galerie hop! - Page 2 797144refletirletrp2

des fois, on aimerait avoir du style et de l agilité; mais irl= fail alors faut garder son bon vieu RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:14

et MMMMM************ cal a retourné en la uploadant :O j avai mis dans le obn sens pourtant :/ WTF COMPUTER DE MEDEUX!!

scan-bot: ca c est un bel exemple de fail tient è.é
gajeel: non mais la ferme toi aussi cat arives de fail alors un :p
Neru: puis quand gajeel se fail c'est mimi ^_^
gajeel: NON PAS DU TOUT JE SUIS PAS "MIMI" JE SUIS SANGUINAIRE ET SANS PITIEE D ABORD !!
scan-bot: a ca oui, la preuve faut que ce soit moi qui finish toutes les exécutions, exterminations en masses, génocides qu il commence ..
Neru: oh un sensible en plus <3 tu m avais pas dit ca hein?
gajeel: fichtrou....deux casseurs de pieds qui profitent de mon indulgence...
scan-bot: è.é avec tout tes fail Neru t a pas encore quité? bas elle a 3 de reflexes ou quoi ?X) )
Neru:gajeel, on lui en let une?$
gajeel: volontiers ^_^.
*scan-bot se prend deux punch a la fois en plein dans l ecran central*
scan-bot: DZZZZT! aye... deux tyrans violents ces deux la; je fuge!!!!XO
*scan-bot fuge, Neru laisse faire en disan que le soir il reviendras pour la maintenance*
Neru: quel caractériel celui la U.U ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:17

une petite histoire hors contexte; prennez juste ca comme une bonne idiotie; je vous montre donc ma derniere BD : Trolol-kingdom Very Happy (des personnages d'animes et jeux vidéos ont été utilisés ainsi que certains downfalls!).

ma galerie hop! - Page 2 112443trololkingdom1

ma galerie hop! - Page 2 798458trololkingdom2

ma galerie hop! - Page 2 827519trololkingdom3

ma galerie hop! - Page 2 367424trololkingdom4

ma galerie hop! - Page 2 621452trololkingdom5

ma galerie hop! - Page 2 768867trololkingdom6

c'était le tome numéro 1 (la suite bas je l'ai même pas encore imaginée alors laissez moi du temps hein? je promet rien avant décembre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:17

bon, je vai entamer un truc aussi: traduction XD
(les textes en bullia sont assez compliqués pour les humains, les luminoth y arrivent mais c est en chouran direct la signification dans l esprit alors c'est du cheat ca compte pas !)

donc:
image 1:
gajeel: je viens de finir! elle est pas géniale ma citadelle? manque juste les habitants!
marta: ca ne risque pas d'être ..... tres long? ca trouver des gens pour hbiter ici...ca va etre dur ca encore...
gajeel: pour dieu, tout est possible!
marta: ex-dieu! je te rapelles que tu n'est plus immortel!
gajeel: c'est pareilvm'en fout en plus je boude...jusqu'à qu'in ai trouvé des sujets!

*plus tard en cherchant dans une plaine*

eric: obéir...mode obéissant...obéir ordres...
gajeel: un patator, ils sont sensibles aux femems a cheveux bleus, celui la est affecté; va falloir une servante a cheveux bleus donc!
marta: genre celle la en train de dormri dans l'herbe?
gajeel: mouai...elle feras l'affaire allez viens on la prend!


image 2:

gajeel: ALLEZ DEBOUT FO REVEILLER LA PATATE!!!!!!
*run se remet de la secousse*
run: oh, cette pomme de terre... TROP CHOU!
run: mon eric-ounet!!
*run serre eric contre elle mais trop fort et l'étouffe*

*2 minutes + tard*

run: mon chéri!!
gajeel: mon paladin!
marta: silence je le ranime!!!!!!

*apres ressurection d'eric*

eric: piouh! si jeune et déjà étouffé!
gajeel: en échange de ta ressurection; tu devien un de mes sujets, sinon j'annule!
run: je te suivrais partout eric chéri <3
gajeel: adjugé vendu! toi la ..run c est ca? tu seras servante! toi eric tu accompliras u ntruc important pi..tu s ras paladin!

image 3:

gajeel: bon, je requiert un(e) paladin, eric, va dans le lointain pays d'earthland et trouve un(e) guerrier(e) violent(e) et sanguinaire. va brave eric!
eric: ca vas pas être facile je sens...

* le lendemain*

eric: au secour mon roi venez vite!!!!!!!!!!!
gajeel: WAS??? ich komme!

*gajeel saute de son trone sur le sol en faisan un barouf d enfer*

gajeel : j ai toujour ce doux et voluptueux pas d'enclume...

*erza arrive en courant derriere eric*

erza : tu vas finir en frittes!!!

*slash (grand coup d'épée donné)*

*gajeel visant avec son bras en forme minigun ne voit pas son ennemie*

gajeel: euh... elle est passée ou?

*gajeel, sentan un courant d air froid, et sa tenue etant presque entièrement partie en morceaux*

gajeel: j'ai un mauvais presentiment la...
marta: je te prefere comme ca tu est plus beau! <3
gajeel: ET PUIS QUOI ENCORE??? CA VAS BARDER!!!heureusement que j ai mon power; steel-skin!TU VAS APPRENDRE QUI EST LE ROI!!!

* gajeel lance son attaque la + cruelle*

gajeel: grappin de fer!!!3...2...1...super back!!

image4:

*le grappin revien a gajeel, avec le plastron de son ennemie*

erza: oh...non...je...N AI PU DE FRINGUES!!!
gajeel: MOUHAHAHAHA!!!si tu veu que je te rendes ton plastron, tu me pretteras allégence, sinon je le dévore sous tes yeux!
erza: d'accord mais rend le moi de suite!
gajeel: adjugé vendu hehehe..zou! tu seras paladin comme eric!

*gajeel envoya erza accomplir sa 1ere quete; trouver un jean-kevin pour s'en servir comme paysan*

erza: amene toi et pas d'histoires!
jean-kevin: trolol!<3

* erza chope le kikoo par un pied et le traine comme un sac a patates*

jean-kevin: trolol <3! azur azur! trol!

image 5 :

gajeel: oyez oyez!!! loyeaux sujets; nous manque un marchand et un prêtre!
* fronzykun arrive d on ne sait ou*

fronzykun: si par prêtre tu entend prendre soin des enfants alors...alors je veux bien devenir pretre!
erza: HEIN? il sort d'où la l'ours nain?
gajeel: OSEF!!! il nous manque juste le vendeur!!

*polo arrive aussi d'on ne sait ou*

polo: alors, ca roule ton royeaume?tu veux un marchand et ben...et bzn ton vieu pote polo te rejoinds!

*gajeel serre la main a polo et le secoue comme un prunier de par sa grande délicatesse de pyro-barbare*

gajeel: alors t'est venu c'est vraiment cool ca!
polo: help!!!

*et c'est ainsi que les bases d'un nouveau royaume furent faites, avec un peu de temps, ce royaume grandira et seras réputé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:42

Enfin bon, je vai vous sortir encore 2 ou 3 trucs avan la rentree; mais je promet pu rien apres: car pas sur d avoir acces au web a l internat et chez moi ca va en empirant donc bas je risque de pu faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:07

bon, alors pour un peu distraire; voici l'arrivée de Neru dans ma base en BD.

ma galerie hop! - Page 2 818101arrivedeneru1

ma galerie hop! - Page 2 193703arrivedeneru2

ensuite; la deuxieme partie (sortez les mouchoirs è.é !)

ma galerie hop! - Page 2 586891malinterne1

ma galerie hop! - Page 2 934464malinterne2

ma galerie hop! - Page 2 707521malinterne3

ma galerie hop! - Page 2 243041malinterne4fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:48

et maintenant; les textes re-tapés pour que vous puissiez les lire (pk ca vous plait pas mon écriture bien biscornue et irrèguliere?)

image 1:
*alors que celui ci rentrait paisiblement dans sa base après une dure tache, gajeel eut une surprise*

gajeel: pfffff....

*BLANG!*

gajeel: et m*****! quelqu' un est venu...ouh il va voir! dans le conduit alpha...il va pas aimer hehehe... j vais bien le surprendre!

*clik!*

Neru: ahh!
gajeel: ben quoi; je tue tout intrus c'est normal non?
Neru: NON! pitié je ferais tout ce que tu voudras!
*gajeel reflechit donc: "scan..price slaves...10110 beta...458,44 $..."*

*BAM!*

gajeel: ouah!!
scan-bot: sujet stérilisé; cause: impact violent
gajeel: ah.... GR... scan-bot: bloque les issues!!
scan-bot: issues vérouillées!
gajeel: et maintenant toi tu vas...
Neru: allez tires! j ai pas peur de mourir; t'attends quoi? c'est ca un tueur sanguinaire?

image2:

gajeel: tu vas...tu...heu...et..m****! pfff...allez zou casses toi: la flemme!
Neru: mais il est sensible le pov' petit!
gajeel: mais pas du tout! c'est mon plan maléfique! pour mieux tuer par surprise!
scan-bot: ouh c'est chou!

*BAM!*

Neru: y'a rien de drole!
scan-bot: AYE!
Neru: mm...j venai juste car ca capte a la base..mais c est cool ici; j vais rester!
gajeel: mm...finakelent tu serais plus rentable ici..j vais te garder.

*Neru jubilant sur place en pensant :"il ne peut plus tenir sans moi hihi <3"*

*gajeel garda donc Neru dans sa base...3 mois après, lors d'une banake journée...

image 3/ debut du mal interne :

Neru: je suis la!

*neru pense pour elle meme :"il va me déclarer quelquechose!"*

gajeel: je tenais a te faire part de quelquechose d'urgent...
Neur: heu...oui dit moi; qu'est-ce?
gajeel: cette chose ardente, consumant tout, c'est une horreur!! je vais odnc aller congeler ce maudit soleil!
Neru: bas c'est nul !
gajeel: et pourquoi?
Neru: avec ce beau coucher de soleil on pourrait parler ..de choses importantes, et toi tu vien me parler de tes foutus plans débiles!
gajeel: mais c'est important de massacrer l'éco-système!!
Neru: ...tu as beaucoup changé en 3 mois, et pas en bien, tu est devenu violent et insensible gajeel.
gajeel: j ai toujours été insensible; rien n' jamais changé!
Neru: non... ca ne peut pas être toi...impossible...tu n'est pas gajeel! ramenes le! rend moi gajeel!

*CLANG!*

gajeel: ce coup n'avait aucune utilité....
Neru: je serais prête a tout pour que le vrai gajeel revienne! même a me briser les os sur l acier de ta carcasse vide...
scan-bot: la pauvre...
gajeel: ce serait peine perdue; il va disparaittre.
Neru: !...pourrai-je alors au moins lui reparler une derniere fois, lui dire adieu avant qu'il ne disparaisse?

image 4

gajeel: mm...accordé; vous avez 7 minutes!
scan-bot: l'empereur ing...il ne pouvait pas l'absorber sans séquelles...
gajeel: oh...j ai repris un peu le contrôle...l'empereur ing...il n'est jamais mort..et la il me dissout de l'interieur..je n'arrive pas a lui tenir tête...je suis trop faible pour m'en debarasser...

*gajeel lance ses lunettes de soleil sur le sol*

gajeel: je suis trop faible!
Neru: c'est TOI qui ose dire ca?! un ex-soldat de la division stahl-sturm!? bas toi gajeel! detruit ton aggresseur! tient bon je suis avec toi!
gajeel: ...
Neru: désolée d'être si dure, mais je ne veux pas que tu disparaisses!
gajeel: très bien je vais essayer de m'en débarasser...

*gajeel se pose donc sur une plaque de repos; et s'endort pour aller en lui meme se battre contre son ennemi*

*Neru pense :" même si tu disparaissait gajeel...je t'aimerais tout de même...cela resteras inaltérable.."*

*Neru embrasse gajeel qui est endormi*

image 5 :

*pendant ce temps, dans l'âme de gajeel...*

empereur ing: alors tu tient a te battre avant de mourir...et bien soit!
gajeel: non, je vais faire ce que j aurais du finir sur ether sombre! tu vas voir ce qu'il en coute de faire plaurer meine liebe!
empereur ing: allez viens!

*l'empereur ing et gajeel se battent a coup de lame *

empereur ing: tu est trop faibles HAHA!!
gajeel: tu vas payer!!

*gajeel prepare une vague d'energie dorée; l'empereur ing prepare un souffle de ténèbres*

*les deux ennemis lancent leur ultime attaque en meme temps*

*gajeel se reveille; purgé du mal qui l habitait*

gajeel: enfin en paix...
Neru: GAJEEL!!
scan-bot: gajeel!

*scan-bot, Neru et gajeel se retrouvent donc*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:31

ma galerie hop! - Page 2 715642chibislivraisondepatateateto

voici un petit trol X)

(héhéhé je suis fournisseur de tout et n'importe quoi pour qui a assez de frik...aucune quete n'est impossible tant que la uqantitée d'or au final est suffisante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma galerie hop! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma galerie hop!   ma galerie hop! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma galerie hop!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Galerie fun avec la DownFall
» Voici ma petite Galerie
» Pour une galerie sans faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownFall :: Galerie :: Créations divers-
Sauter vers: