DownFall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DownFall

Le Forum des Bras-cassés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP: Les downFall de bon matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakumi

Zakumi


Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre :D

RP: Les downFall de bon matin... Empty
MessageSujet: RP: Les downFall de bon matin...   RP: Les downFall de bon matin... EmptyDim 10 Mar - 0:25

Il était une fois, dans un pays bien lointain inconnu de tous, un vieux bâtiment: Le QG des DownFall. Hé oui... ce QG tout juste emménagé habritait une belle bande de bras cassés aussi attardés les uns que les autres.
*Mode Albert reporter*
Pour mieux comprendre ses membres, nous avons décidés de les suivre pensant leur quotidiens... Voici leur histoire !

De bon matin dans la cuisine du QG...

Comme chaque matins, la première personne à débarqué dans la cuisine est Bluefeiger: Il est le conciergecuisiniernounoumécano (la bonne à tout faire quoi...),sans lui, les downfall seraient déjà mort de faim.
Blue essayait tant bien que de mal de rester éveillé pour pouvoir préparer le petit déjeuner avant qu'un troupeau déboule dans la cuisine pour se remplir l'estomac.
Blue avais déjà préparé une partie du petit dej' quand les premières personnes commencèrent à débarquer dans la cuisine.
Des petits hurlements résonnaient dans les couloirs et se rapprochaient dangereusement de la cuisine:
Karloss (Kasos pour les intime) étais le premier à débouler dans la cuisine Suivit de Panda qui se jeta sur lui
Karloss: HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Panda: CHNORTE !!! Moi d'abord !!!
Il faut savoir que Karloss et Panda sont les plus jeune, ils sont donc les deux source d'énergie et d’insouciance.
Au même moment, Ryou, réveillé par les hurlements des deux galopin, défonça la porte à grand coup de pied.
Ryou: SIIIILLLLLLLEEEEEENNNNNNCCCCEEEE !!! A peine vous vous levez vous foutez déjà le bordel! >.<
Karloss: C'est lui qui a commencé !
Panda: Mais non c'est toi qui m'a bousculé !!!
Malgré la remarque de Ryouar, Panda et Karloss continuaient de se chamailler...
Bluefeiger: Ryou....
Ryouar: Quoi ?
Bluefeiger: La prochaine fois tu rentre comme tout le monde: en ouvrant la porte et pas en la défonçant! Je vais devoir encore réparer -.-"
Ryou: Hein Quoi ? Mais j'ai.. *se retourne* ... Ah oui ...
Bluefeiger: Bon! Commencer à manger et en SILENCE !
Blue continuait les préparations tandis que les trois autres avaient pris place à table. C'était ensuite à Méca de faire son apparition dans la pièce.
Meca: SALUUUT TOUT Le.... *se retourne* ... Bah... Il y a plus de porte ?
Panda: Non c'est Ryou qui l'a défoncé !
Karloss: Il a tenté un kik balayette retourné...
Panda: *agite les bras* Et ça a fait BOUUUUM !
Meca: Ok ok c'est bon j'ai compris vous emballez pas -.-"
Meca s'assit sur sa chaise à coter de Ryou et donna un coup de cuillère sur la table.
Meca: BLUUUE! Je le veux CHAUD mon lait, BOUILLANT, en EBULITION !!!!
Blue lança un poireau sur Meca
Bluefeiger: C'est bon j'ai compriis !!!!
Attiré par les bonne odeurs de pain chaud, Rheiwan et Angel, traînant eux aussi des pieds, rejoignaient leur places.
Rheihwan: BonjOUr LeS GeNS ...=.= *tomba en voulant s'assoir sur sa chaise*
Angel: Salut Salut tout le monde !
Bluefeiger: Angel !!!!
Angel: *sursaute* Hein quoi ???
Bluefeiger: Je peux savoir pourquoi quand je me suis réveillé ce matin tu étais dans MON lit ??!!
Angel: Hein ? De.. de.. De quoi ??!! Comment ça ton lit ??? On s'était mis d'accord non ? Que temporairement, pendant les travaux, je dormais dans la chambre de Rheiwan et Meca Et que toi tu allais dans la chambre de Ryou, Momo et François !
François qui arrivait au même moment.
François: QUOI MOI ??? T'AS UN PROBLÈME AVEC MOI ?!
Blue: ET TA SOEUR ?!
François: JE T'AI PAS PARLE LÉGUMOPHILE !
Zakumi et Haruka, réveillé par les cris des gens, se précipitèrent dans la cuisine.
Zakumi: C'EST PAS FINI CE BORDEL ? VOUS VOUS CROYEZ AU ZOO OU QUOI ?!
Haruka: Heu Zaku... ça c'est le micro-onde...
Zaku: ... ah ?
Haruka: Puis c'est pas pour te mettre en colère mais... T'es pas crédible avec la trace d'oreillé qui traverse ton visage ._.
Un Fronzy un Momo et un Jupalouse saugages firent leurs apparition.
Momo: Bichnour !
Fronzy: J'aiiii faiiiim T-T !
Jupalouses: Mes Maîtresses !!!
Zakumi: VA ENFILER UN PENTALON TOI !!!
Haruka: Oh! ça me dérange pas moi j'aime bien...*Q*
Momo: Je m'en fout que tu sois un légumophile, un défonceur de porte, un pyromane, un rageu, un nudiste, un pedobear, une pervertie, une folle, un ... *regarde Rheiwan*... ou un mec à peut près normal! de toute façon je déteste tout le monde ! ._.
Jupalouse: Comment ça nudiste !?
François: PARDON? MOI? RAGEU ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ?!
Fronzy: Faiiim... =.=
Panda continuai de secouer Karloss comme un palmier car celui-ci avait bouffé sa tartine de nutella, Zaku continuais de parler au grille pain, Haruka contemplais Jupalouse qui n'avais toujours pas de pentalon, Rheiwan et Ryou dépassés par les évènements continuaient de manger, Fronzy rampait en direction de la table, Momo clashai François qui s'éxitai tout seul, Angel avais pris la place de Blue' en cuisine qui étais parti en guerre avec son poireau.
Cette cuisine ne ressemblais plus à une cuisine... Mais a un champs de bataille.
Enfin bref... Ceci étais une mâtiné comme les autres: une matinée avec des gens.. pas si normaux que ça en fait ... !
















Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Les downFall de bon matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations originals
» Galerie fun avec la DownFall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownFall :: Galerie :: Créations divers-
Sauter vers: