DownFall

Le Forum des Bras-cassés

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hey, mais j'étais là, moi!

AuteurMessage
Ericsky

MessageSujet: Hey, mais j'étais là, moi!   Jeu 3 Mar - 23:12

Bonsoir! ça fait longtemps!
Je passe en coup de vent et remarque que beaucoup de ménage a été fait :c

Je me présente, Ericsky, ou Eric Duciel, Eric, Patate, Pêcheur, comme vous voulez!
Mais pourquoi Eric qui fait du ski?
Ma présentation toute innocente de jeune de 14 ans a disparu, la nostalgie c'est envolée mais peut-être pas totalement vu qu'il me reste des dessins =w= Avant que j'oublie tout, j'étais une jeune patate, j'inventais plein de choses et des histoires, je dessinais tranquillement ce que j'imaginais.. The Sky Heroes, Power Academy, Clan of Peace, Mirrora, Lolita no Sekai.. Au final ça me fait plein de BD pas finies et plein d'idées pas abouties =w=' Jouant beaucoup à Minecraft, j'ai commencé en tant que PvE-man, à étudier toutes les mécaniques du jeu à la loupe. Ayant une connexion alacon c'était pas génial pour aider à la faction...

Aujourd'hui, pas grand chose n'a changé. J'ai grandi, c'est sûr =w='. A force de m'ennuyer, je me suis tourné vers la pêche sur minecraft, et me suis lancé dans les serveurs Roleplay plutôt que Freebuild ou PvP... Et ce Roleplay m'a permis de créer. Créer plus d'histoires qu'avant, et mieux, les voir se dérouler en temps réel. Ce temps réel, il m'a forgé un monde solide tout à moi, qui grandit encore aujourd'hui. Est né Eric Duciel, pêcheur inutile, puis Alice de Bornelli, Princesse de Dalsin, Acherpée Mehta, Pirate-mage lunatique aux cheveux roses, tous les trois sur Aquilon. Puis Digie Tal, petit bug adorable et accro au sucre... Ils ont grandi avec moi, si bien que ce ne sont presque plus "que des personnages".
Après tous les événement entre les downfalls, les séparations, les regroupements, les rencontres... En y réfléchissant, ce mot n'a plus vraiment de sens aujourd'hui donc je préfère en conserver une définition bien à moi, perdue dans le passé. C'est justement ça que je retrouve en retournant ici après quelques années, ça fait un coup de vieux. Me rappeler de tout le monde, c'est génial, vu que je ne vois plus que daemon, alexis, jupa, marion, ryou de temps en temps, tiwox mais bon voilà c'est tiwox, zaku a refait son apparition... Qui sait, ça renaîtra peut-être sous une autre forme? Ce qui est sûr, c'est que les temps ont pas mal changé, et puis c'est normal, on a tous grandi (Même Tiwox, si si, sa voix fait un chouilla moins fille!).
Pour revenir à moi en général, à 18 ans peu de choses ont bougé. La connexion reste la même, l'imagination se déchaîne, je dessine encore et m'améliore plus ou moins... J'ai appris à coder des jeux plus ou moins potables, mimis mais durs, comme ils disent. Les idées fusent, là encore, mais peu de projets voient vraiment le jour. J'aspire un jour à faire une BD complète avec tous mes nouveaux personnages. Récemment, sans prévenir, une petite clique est arrivée pour rejoindre le groupe, premièrement Azur, une toute petite hybride chien, Espoir, la déesse stellaire candide, et Emy, le démon du karma. Je les aime vraiment toutes >w<
Au final je ne joue plus énormément aux jeux vidéos, plus à RP ou autre, mais un bon smash bros ne fait de mal à personne. Je suis actuellement en fin de prépa et je passe mon temps à glander plutôt qu'à bosser. ça va, je reste premier malgré tout... même là, j'écris un pavé au lieux de réviser le français pour demain... ._.

Ah, et j'ai un mousqueton autour du coup maintenant! C'est classe.

J'ai sorti tout ce que j'avais en tête, ayant sûrement fait de nombreuses coupes sombres, mais tant pis. Au pire vous me connaissez plus ou moins >.>
ça m'a fait du bien de faire un topo, ça me donne presque envie de redonner vie au forum. Mais bon tout seul c'est pas la joie =w='

[Acherpée] BONBON A LA MENTHE!

...

____________________________________________________Eric
______|  CONVOI EXCEPTIONNEL DE PATATES____|____________/
|_______________________________________|___________O/_/_ <(Attends-moi!)
______O____________________________O
Revenir en haut Aller en bas

Hey, mais j'étais là, moi!
Page 1 sur 1