DownFall

Le Forum des Bras-cassés

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Intro officielle (en cours)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 21:13

Ceux la ils sont multicolores, ils fument des joins de 50 centimètres et il se battent avec des kalachnikovs, des mothers fucking Caribous avec un grand C è.é

Keep calm and eat clafoutis
Revenir en haut Aller en bas
jupalouse

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 22:19

Les miens c'est des dieux, Biatch.

Etre Jupalouse le Créateur c'est trop cool surtout quand on est dieu de la perversité  Cool 
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 22:55

Tout s'achète dans ce bas monde, les dieux pareil  Cool 

Mimop

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Mar 17 Juin - 12:31

Aloooooors : J'avais pas pris le temps de lire ton message avant Polo, mais j'aurais car j'ai bien rigolé. J'ai vais te l'expliqué clairement en plusieurs points :

- "Ca sert à rien de ressortir les vieux dossiers vous êtes bouchés comme je sais pas quoi" Tu sais j'ai une phrase simple pour ça : On oublie jamais rien, on vit avec. Si tu t'es embrouillé avec quelqu'un ne crois pas revenir tranquilou

- "Pour les disputes avec les autres membres ça a été uniquement à la suite des disputes avec toi, les personnes qui te suivent comme ton ombre sans aucune personnalité, jupalouse quoi." C'est ici où j'ai le plus rigolé ! Tu parles de personnes sans personalité Mr Clafouti ? Laisse moi rire, dans ce domaine tu rejoins presque Mr Gajeel et son "cousin" Wink

- "Après tu regarde la réalité en face ou pas, tes fameux revenants comme Ericsky se sont pas connecté sur ce forum depuis des mois, en l’occurrence pour Eric ça en fait 8." Le forum quoi... A quoi il sert ? Dit le moi franchement ? A part poster des dessins ? Enfin j'veux dire que la pluparts de DF ne viennent pas sur le forum (moi en particulier parce que jmen balec enfaite).

- "Même vous vous y allez plus, c'est uniquement parce que Ryou vous a dit que j'avais posté ça, je me trompe ? Les downfalls vivent plus que sur skype, alors le forum était une partie super importante !" Alors par où commencer ... Ryou est toujours aussi paumé donc je pense pas que ça sois lui qui nous ai dit ça ! Ensuite les DFs vivent que sur Skype, normal j'ai envie de te dire ! Les DFs (pour moi) sont nés sur Skype. Le forum est une partie super importante ? WOOOW c'est vrai qu'il y a 4 sections avec des sujets qui sont tres importants ! La plupart des sujets sont des topics de dessins donc dit moi ce qui est "une partie super importante".

- "Après ça me fait juste chier que tu vous vouliez ramener encore votre fraise" Google Traduction plz ?

- "je vais commencer à croire que soit vous êtes sourd soit vous êtes vraiment des caribous jusqu'à posséder leur QI" Donc toi tu aurais le QI d'un clafouti ?

- "Vous vous rendez pas compte le fofo est mort, les anciens membres sont dégoûtés à cause de l’égoïsme de certains autres membres et de leur manque d'intérêt à l'écart des autres" Pourquoi tu viens te plaindre alors ?

- "l'époque ou les downfalls vivaient vraiment, où le fofo était ultra actif" Est-ce que c'est vraiment arriver ? Cette epoque n'a pas duré longtemps dit le moi si je me trompe Wink.

- "mais en tous les cas blue, et c'est pas à jupa que je m'adresse, à mon avis viendra le jour où tu te sentiras très seul" C'est ton cas actuellement.

- "Tu te base sur ma vue, j'ai une vision divisée par deux, je ne regarde que d'un oeil, je suis myope, j'ai un strabisme divergent de l'oeil gauche, une paralysie congénitale de l'oeil, 4/10 à un oeil, et celui avec lequel je ne regarde pas a moins de 1/10. Grosso modo je pourrais jamais conduire de voiture de ma vie" Qui s'en fout ? #RT SI C TRIST

- "vu le nombre de fois où je suis forcé de copier coller mes phrases en boucle pour que tu comprenne je suis désolé mais ça ne vient pas de ta vision, soit tu es bête à manger du foin" Encore une fois c'est peut-etre tout simplement parce qu'on s'en fout

- "Grosso modo tu dis que mon exemple est bidon pour dire juste après la même chose que moi, que le forum est mort ._. WHAT THE ?!?" Pourquoi tu essaie de le contredire alors qu'il est d'acord avec toi pour une fois ?

- "Je vais pas m'éterniser sur tes phrases soit qui répondent à côté de la plaque, soit qui sont complètement connes" MDRRRRRRR LA AUSSI J'AI RIGOLER

Bon je m'arrete la. Tout ça pour te dire t'as quoi contre les Downfall ? Tu m'a suppr de Skype j'ai pas compris pourquoi. Mais enfaite ça va rien changer a ma vie que tu sois avec nous ou pas. Donc le meilleur choix pour toi c'est de partir de ce forum qui est "MORT". Bref sur ce je vais prendre ma douche !

Peace  rendeer 

Mimop
Approuvé par DROOOOOOOOOOOORE
Je suis le Gotaga des Downfall !
C'est quoi Downfall ?

PSN : Mimop-
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 21 Juin - 11:07

Désolé cette semaine j'hébergeais un cousin, je suis pas allé sur le forum.

Bon Momo j'hésite à répondre phrase par phrase à tes arguments malgré le fait que ça resterait du copier-coller de mes anciens post, je vais faire le tri et pas répondre aux plus connes sauf si l'envie me prends de rédiger un message un tant soit peu plus long alors que je sais pertinemment que tu t'en fous complètement.

- ""Ca sert à rien de ressortir les vieux dossiers vous êtes bouchés comme je sais pas quoi" Tu sais j'ai une phrase simple pour ça : On oublie jamais rien, on vit avec. Si tu t'es embrouillé avec quelqu'un ne crois pas revenir tranquilou."
"Même si ça avait été le cas pendant un moment j'en tirerais aucun avantage, comme tu l'as dit tu voudrais pas me revoir et étant donné que notre relation va decrescendo tu ferais encore plus chier qu'avant."
je pense pas vouloir revenir, et les embrouilles j'espère qu'avec toi ca se finira un peu plus intelligemment:
"Après si il y a mésentente je veux bien qu'on m'explique, j'attends que vous me montriez tort et je pourrais au moins me dire que tout est parti d'un truc complètement con, pas regretter l'ancienne guilde en me disant que c'était la faute d'un "connard", sur ce j'attends que vous me le démontriez avec espoir, même si j'y crois pas je suis prêt à changer d'avis.'

Dans ce message je vois rien qui puisse me donner tort franchement :/ y'a de la provoque:
""Pour les disputes avec les autres membres ça a été uniquement à la suite des disputes avec toi, les personnes qui te suivent comme ton ombre sans aucune personnalité, jupalouse quoi." C'est ici où j'ai le plus rigolé ! Tu parles de personnes sans personalité Mr Clafouti ? Laisse moi rire, dans ce domaine tu rejoins presque Mr Gajeel et son "cousin" Wink "
""Vous vous rendez pas compte le fofo est mort, les anciens membres sont dégoûtés à cause de l’égoïsme de certains autres membres et de leur manque d'intérêt à l'écart des autres" Pourquoi tu viens te plaindre alors ?" "si tu remonte dans ce topic tu verras que le premier message vraiment agressif vient de blue, pas de moi"
""mais en tous les cas blue, et c'est pas à jupa que je m'adresse, à mon avis viendra le jour où tu te sentiras très seul" C'est ton cas actuellement." Ca c'est bêtement de la provoque sans me connaître X)
""Tu te base sur ma vue, j'ai une vision divisée par deux, je ne regarde que d'un oeil, je suis myope, j'ai un strabisme divergent de l'oeil gauche, une paralysie congénitale de l'oeil, 4/10 à un oeil, et celui avec lequel je ne regarde pas a moins de 1/10. Grosso modo je pourrais jamais conduire de voiture de ma vie" Qui s'en fout ? #RT SI C TRIST"
""vu le nombre de fois où je suis forcé de copier coller mes phrases en boucle pour que tu comprenne je suis désolé mais ça ne vient pas de ta vision, soit tu es bête à manger du foin" Encore une fois c'est peut-etre tout simplement parce qu'on s'en fout"
""Je vais pas m'éterniser sur tes phrases soit qui répondent à côté de la plaque, soit qui sont complètement connes" MDRRRRRRR LA AUSSI J'AI RIGOLER" je rajoute encore tes phrases ?

""Après tu regarde la réalité en face ou pas, tes fameux revenants comme Ericsky se sont pas connecté sur ce forum depuis des mois, en l’occurrence pour Eric ça en fait 8." Le forum quoi... A quoi il sert ? Dit le moi franchement ? A part poster des dessins ? Enfin j'veux dire que la pluparts de DF ne viennent pas sur le forum (moi en particulier parce que jmen balec enfaite)."
A ton avis pourquoi Ryou mettait des musiques sur le forum pendant que tout le monde s'en foutait ? Le fofo est pas inutile, c'est le même principe qu'un réseau social ! tu peux partager du contenu par exemple qui serait dur de faire circuler à tous via skype, il faudrait que telle personne soit connectée en même temps que toi !

Je crois que j'ai tout fait, pas grave si j'en ai oublié un :/ (celui pour la faute frappe je crois mais la flemme). Pour résumer, y'a un bon 3/4 de provoque et 1/4 de jemenfoutisme, rien de franchement concret ni persuasif.

Deeeeernière phrase :"Bon je m'arrete la. Tout ça pour te dire t'as quoi contre les Downfall ? Tu m'a suppr de Skype j'ai pas compris pourquoi. Mais enfaite ça va rien changer a ma vie que tu sois avec nous ou pas. Donc le meilleur choix pour toi c'est de partir de ce forum qui est "MORT". Bref sur ce je vais prendre ma douche !" je suppr jamais personne sur skype Oo ça vient pas de moi je fais jamais le tri ! Pour le fait de rester j'attends en quelque sorte les excuses de blue, c'est peut être simplement de l'espoir naïf mais j'ose l'espèrer. Je le répète j'ai jamais voulu me disputer avec qui que ce soit et si il y a une personne a qui j'en veux uniquement c'est blue --' donc Momo s'il te plaît arrête, surtout si c'est pour laisser des messages comme ça !

bluefeiger
Admin

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 21 Juin - 12:31

je te rappelle que la dispute viens de toi suite a ta "vengeance" .-.
tu avais demander une critique sur t'es dessin j'en ai fait une mais sans provoc ni grossièreté,
et toi tu t'es lâcher par la suite sur le forum apres que j'ai poste quelque dessin en disant tous simplement que c'etait de la merde et après sa a continuer dans cette lancer et dériver sur un tout autre sujet encore plus chiant...

si il y a quelqu'un qui doit s'excuser ici, c'est pas moi...

ps: si on est mauvais avec moi, je suis mauvais envers cette personne, et inversement bien evidemment.
il m'arrive certe de m’énerver envers des gens sans raison, mais c'est de passage sinon sa ferais un bail que je me serais déjà barré je pense.

bref continu de pourrir se forum, si sa t'amuse j'ai d'autre chose a faire que de m’énerver avec un connard qui ramené sa fraise

c'est pas vrais, c'est pas moi qui ai raser la foret...
elle est tomber toute seul je te jure!  Rolling Eyes 
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 21 Juin - 21:19

"il m'arrive certe de m’énerver envers des gens sans raison" si t'as pas encore comprit que c'est ce que je te reproche U_u "blue à une dent contre moi qui sort de je ne sais où O_o" Je t'ai strictement jamais rien fait pour t’énerver au départ, et si toi même tu dis que tu t'énerve envers des gens pour rien ça devient juste flagrant cette histoire. D'autant plus que si tu relis les mp skype je m'étais déjà excusé:
[26/07/2013 19:23:40] bon blue désolé j'aurai pas dut faire ça tout à l'heure mais je veux pas qu'on se dispute. Je préfère qu'on reste potes et qu'on continue à s'éclater avec les autres ^^
[26/07/2013 19:23:42] poloribo23 {DownFall} (ClafoutisMan): ok ?
[26/07/2013 19:25:16] poloribo23 {DownFall} (ClafoutisMan): bon tu me diras ta réponse plus tard je vais y aller
[26/07/2013 19:25:17] poloribo23 {DownFall} (ClafoutisMan): ++
[26/07/2013 20:50:19] poloribo23 {DownFall} (ClafoutisMan): bon tu peux arreter d'ignorer mes messages stp ?
Tu m'as jamais répondu après ça, par contre t'as continué à m'insulter !

"je te rappelle que la dispute viens de toi suite a ta "vengeance" .-.
tu avais demander une critique sur t'es dessin j'en ai fait une mais sans provoc ni grossièreté,"
Si on part du principe que t'étais un ange jusqu'à ce moment là et que tu m'avais encore jamais fait chier ? la dispute vient pas du tout de moi et tu m'avais déjà mit sur les nerfs bien avant.
Pour le sans provoc' ni grossièreté, quand tu pourris déjà quelqu'un et que tu te permets de le critiquer ça peut être perçu comme si t'essayais de l'enfonçais, et étant donné les circonstances d'alors je dirais que c'était le cas.

PS: J'attends toujours les excuses, fais preuve au moins d'un peu de bonne volonté, à l'époque je t'ai mp pour faire la paix, mieux vaut tard que jamais tant que le propose --'

poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 21 Juin - 22:56

Quand on modifie son post on marque edit --'
Tu reformule tes phrases après mon post bizarrement, et en jouant sur les mots, en rajoutant par ci par là des "certes" pour faire moins froid et tranchant et en rajoutant le "si il y a quelqu'un qui doit s'excuser ici, c'est pas moi...".
Les messages de mon post que j'ai tiré de skype proviennent d'une autre dispute, tu m'avais enlevé de tes amis et après m'y avoir re-rajouté je portais le chapeau genre "c'est moi qui ai commencé" avec la petite phrase "[09/08/2013 18:59:43] polo-sama: je serai gentil (angel)"
Après tu veux que je m'excuse alors que les précédentes disputes tout était sur mon dos ? Normal que tout le monde ait oublié !
Arrête d'être borné à ce point, et ne pas répondre pour ne pas provoquer c'est une belle idée si c'est ce que tu voulais montrer, mais edit c'est la même chose --' Dans mes messages forts lointains je m'étais excusé, j'aurais surement pas dût même si j'ai agit connement en commentant tes dessins, mais tu préférerais pas que tout se finisse bien et que chacun reconnaisse ses erreurs ?!? ou alors ça toucherait trop ton ego d'avoir tort ?

désolé d'être plus tranchant et moins fin mais LA ça me met sur les nerfs.

bluefeiger
Admin

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 22 Juin - 0:53

l'edit, date d'avant ton poste, j'ai rajouter le "ps" c'est tous, si tu cherche une escuse, t'es mal barrer

en general quand on edit apres sa marque la date ou sa a etait reéditer... preuve? bah regarde...

Dernière édition par bluefeiger le Dim 22 Juin - 1:15, édité 2 fois
Zakumi

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 22 Juin - 0:57

[img][/img]
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 22 Juin - 2:10

blue, question conne, pourquoi mon copier coller a pas prit le certes alors ? Dis moi si je me trompe mais tu l'as modifié ! J'ai trouvé mon excuse, trouve la tienne.
Si t'as pas comprit ça veut dire que t'as dut édit au moment où j'écrivais mon message, ça a pas actualisé ma page et j'ai prit les anciens messages pour copier coller. Mais en tous les cas t'as pas rajouté que le ps --'

ps: marquer edit sert à voir ce qui a été rajouté, en rajoutant un commentaire, si c'est une modification assez importante, donc que je vois ou pas que tu l'aies modifié ça me dit pas quoi.

XD Zaku, je rajoute ça !

bluefeiger
Admin

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 22 Juin - 2:22

ton copier coller la pris... t'es con ou t'es con? relis toi

poloribo23 a écrit:
 "il m'arrive certe de m’énerver envers des gens sans raison" si t'as pas encore comprit que c'est ce que je te reproche U_u

et pour le edit :

Bluefeiger a écrit:
en general quand on edit apres sa marque la date ou sa a etait reéditer... preuve? bah regarde...

Dernière édition par bluefeiger le Dim 22 Juin - 0:15, édité 2 fois

marrant non?

poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 22 Juin - 6:31

Désolé ça c'est un epic fail de ma part X) les messages à 1h du mat' me réussissent pas.
Mais... t'avais pas dit que maintenant minuit c'était fini ? Là c'est carrément une heure de plus.

bluefeiger
Admin

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 22 Juin - 9:39

j'attendais que ma copine rentre de soirer, donc j'ai pas dormi jusque 3h :/

poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 22 Juin - 10:17

Ah ok .Perso c'est juste de l'insomnie mais ça m'a pas empêché de me lever à 5h X)

bluefeiger
Admin

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 22 Juin - 11:54

et moi 8h x) ou 4h apres vu que j'ai du lui parler une bonne heure <3

poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 22 Juin - 13:49

En tous les cas ça fait pas beaucoup non plus  :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   

Intro officielle (en cours)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2