DownFall

Le Forum des Bras-cassés

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Intro officielle (en cours)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Intro officielle (en cours)   Jeu 16 Mai - 21:46

Comme vous avez put le voir dans le titre de ce topic je fais une intro pour la fac.
La map servant de support à l'intro est presque finie et je vais passer et l'agencement des personnages dans le clip.
Je demande donc à tous les bras cassés de m'envoyer de préférence via skype leur skin si ils veulent apparaître dedans !

Sinon clafoutez bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
angels19

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Ven 17 Mai - 11:59

moi c'est déja envoyer nn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Ven 17 Mai - 19:07

moi tu le conai mon nouveau skin (et pi tu m'avai parlé de ta technik pr l'avoir quand on est co en même temps!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Ven 17 Mai - 19:20

Ui je peux prendre les skins des gens mais c'est celui qu'ils portent directement. Ce que je veux c'est leur skin officiel qui les représente le mieux, pas un skin qu'ils ont mit pour délirer ou pour une map (par exemple par la map de la prison tout le monde était en skin de prisonnier ^^). Et oui je t'ai Angels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Ven 17 Mai - 19:22

bas mon nouveau skin c mon officiel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Ven 17 Mai - 20:04

Ui je sais déjà prit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Ven 17 Mai - 20:27

ok merci Very Happy et dsl pr la beuglant lor du bug a pipix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 18 Mai - 8:32

pas grave. Mais habituellement il bug que pour des conflits de connexion avec hamachi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 18 Mai - 10:07

a... ok, bas tt façon j'ai telechargé le pipix 2,8,1, et hier soir il marchait impec(pourvu que ca continue ainsi!)
angels19

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Lun 2 Juin - 12:08

Tu peux envoyer un aperçu de l'intro sur le site ou pas ?
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Lun 2 Juin - 21:39

Euh désolé, Le topic est trompeur il marque simplement 16 Mai, mais c'était 2013 X)
Je l'avais pas fini et depuis le temps je l'ai plus  Sad 
Sinon clafoutis à toi ça faisait longtemps ! Et comme tu peux le constater ce forum est plus très actif, c'qui est vachement con :/ ça fait plusieurs mois qu'aucun message n'a été posé avec réponses connes et sondages délirants qui s'en suivent.

Keep calm and eat clafoutis
angels19

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Mar 3 Juin - 12:10

j'avoue c'est se que l'on appelle un ghost forum(Forum Fantôme) mais nous allons le faire rebirth(Renaître)il faut y mettre des projet pour avoir des idées des propositions etc .... .
des nouvelles des connerie etc... tu vois se que ,je veut dire ?
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Jeu 5 Juin - 8:33

Vui mais bof, perso j'abandonne ^^ je vais plus dans les convo et en ce qui concerne les projets je m'y mêle plus. C'était vachement sympas la période où c'était actif, mais bon... la tout est laissé en plan, Ryou commence une nouvelle série avec Mine Imator alors que la série rp est pas finie https://www.youtube.com/watch?v=uJmAmNV1OGY je parle avec d'autres downfalls comme dark_knight, mais lui ça lui a pas fait plaisir que plus personne se souvienne de lui après son déménagement :/ Quand je parle à Ryou et que je lui demande de me réinvite dans la convo il me colle un vent, blue à une dent contre moi qui sort de je ne sais où O_o
Donc désolé, je veux bien aider à redynamiser tout ça, ça serait cool que ça redevienne comme avant, mais y'a trop de choses qui clochent :/

poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Jeu 5 Juin - 8:38

Deso double post mais regarde aussi dans l'onglet membres du fofo, c'est trié par ordre de dernière connexion avec les dates --' rien qu'en regardant ça c'est la cata, plus personne y vient !

jupalouse

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Ven 13 Juin - 22:34

Bien alors Polo je tiens à te signaler que tout ce que tu dis es faux, une serie Rp ? de quoi tu parle ? La serie Mineimator ? C'est ce qui était prévue depuis le début. Dark_Knight ? Il a essayer de parler à personne apres son demenagement.
Blue à une dent contre moi ? Tu veu que je te ressorte les archive de conv ? Alors arrette de te pleindre de chose dont tu connais la raison, à present je te laisse reflechir sur que je t'ai dis et répondre si tu le veu.
Ah et pour le fait qu'on fait rien en ce moment, sa c'est toi qui le crois.

Cordialement, Jupalouse le roi des Karibou.

Etre Jupalouse le Créateur c'est trop cool surtout quand on est dieu de la perversité  Cool 
bluefeiger
Admin

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Ven 13 Juin - 22:53

personnellement sa bouge pas mal en se moment, un serveur rp qui tien la route, des projets de sketch et construction qui voit le jour, la japan dans pas longtemps, et sinon la routine downfallesque...

pour le reste,
ryou toujours aussi maigre
jupa toujours aussi gros
zaku qui est en couple
moi qui suis en couple (non se n'est pas lier)
momo qui est en couple (ici tu as plus de chance Wink )
des nouveaux membres :
(tifanie, ashaan)
des revenants :
(stive, haru, kebab, eric, alexis)

pour le reste, on force personne a revenir, donc ils ont pas a se plaindre que personne ne parle, alors qu'ils sont pas foutu de le faire eux même...

pour ta par, rappelle toi d'une certaine dispute a cause d'un simple petit dessin de merde que tu a fait Wink
ainsi que d'autre dispute avec d'autre membre ou tu passer ton temps a toujours vouloir avoir raison la ou tu avais tord...
exemple ? tu avais une co de merde et vu que jupa avais la conv tu disais que c’était lui alors que c’était toi et seulement toi qui buger...
autre ? tu disais que mes dessin était fait a la tablette, bizarre, j'en avais pas a cette époque Surprised

bref heureux de t'avoir reparler... Surprised

c'est pas vrais, c'est pas moi qui ai raser la foret...
elle est tomber toute seul je te jure!  Rolling Eyes 
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 14 Juin - 19:12

Ca sert à rien de ressortir les vieux dossiers vous êtes bouchés comme je sais pas quoi, obligé de copier coller des phrases en boucle pour que ça rentre, ça met pas franchement en valeur votre intelligence et votre remise en question, et c'est pas parceque vous comprenez pas ce que je dis que c'est moi qui ai tort. Pour blue qui a une dent contre moi justement j'ai retapé dans les vieilles archives et les vieilles vidéos que j'ai sur mon pc, je lui ai STRICTEMENT rien fait, auparavant on s'entendait bien, c'est ce que reflètent les archives, alors je sais pas d'où ca sort --'
ah j'oubliais !JE SAIS ! : "je me fait une image de vous en 30 minute et si elle me plaie pas, vous pouvais commencer a bien bosser pour changer tous sa..." me faites pas dire ce que je dis pas, mais là c'est flagrant !Un mec qui se fout à ce point des autres et tellement égoïste pour dire que c'est les autres qui doivent impérativement changer c'est gonflé !

Blue pour tes dessins sans tablette ça explique juste pourquoi ils étaient dégueulasses :/

Pour les disputes avec les autres membres ça a été uniquement à la suite des disputes avec toi, les personnes qui te suivent comme ton ombre sans aucune personnalité, jupalouse quoi.

Après tu regarde la réalité en face ou pas, tes fameux revenants comme Ericsky se sont pas connecté sur ce forum depuis des mois, en l’occurrence pour Eric ça en fait 8.

Même vous vous y allez plus, c'est uniquement parce que Ryou vous a dit que j'avais posté ça, je me trompe ? Les downfalls vivent plus que sur skype, alors le forum était une partie super importante !

Après ça me fait juste chier que tu vous vouliez ramener encore votre fraise --' c'est des arguments que j'avais déjà expliqué en tant et en heure et je vais commencer à croire que soit vous êtes sourd soit vous êtes vraiment des caribous jusqu'à posséder leur QI. Vous vous rendez pas compte le fofo est mort, les anciens membres sont dégoûtés à cause de l’égoïsme de certains autres membres et de leur manque d'intérêt à l'écart des autres.

Après vous répondez si vous voulez à ce post, mais en tous les cas vous avez qu'à regarder combien de personnes se sont réinscrites sur ce fofo depuis qu'il a été réinitialisé, les personnes qui se sont senties un minimum concernées et possédant un tant soit peu de nostalgie par rapport à l'époque ou les downfalls vivaient vraiment, où le fofo était ultra actif, où on postait des tonnes de sondages et de topics débiles ! Après vous avez votre avis, j'ai le mien, mais en tous les cas blue, et c'est pas à jupa que je m'adresse, à mon avis viendra le jour où tu te sentiras très seul, simplement à cause d'une seule pensée qui t'auras fait défaillir dans ton égoïsme sans borne: "je me fait une image de vous en 30 minute et si elle me plaie pas, vous pouvais commencer a bien bosser pour changer tous sa..." à moins que tu attende un peu avant de jeter les gens à la poubelle si ils sont pas parfaits selon ton modèle précis ?

Et personnellement je ne suis pas heureux de t'avoir reparlé, je l'aurais été si je ne pensais pas que tu puisse ne serait-ce qu'un chouilla progresser, essayer de t'améliorer plutôt que penser que ça doive venir d'autrui.

Mimop

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 14 Juin - 21:40

Ok tamer

Mimop
Approuvé par DROOOOOOOOOOOORE
Je suis le Gotaga des Downfall !
C'est quoi Downfall ?

PSN : Mimop-
bluefeiger
Admin

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 14 Juin - 22:18

c'est bien de faire semblant d'avoir oublier <3 je suis tellement... pas fier de toi Surprised
pour au final me faire porter la faute? alors que tu as juste fait une petit vengeance sur une de mes critique de tes dessin qui a dériver a l'engueulade, bref pas besoin de te refaire un "dessin" mdr
vu qu'ils sont si dégueulasse :p de se coter tu te base que sur deux délire de cours: blblblblbb blblb bbl bblblbl bbbllblbl.
si les autres sont aussi dégueulasse, c'est que ton problème au yeux ne s'est pas arranger, ou juste que tu es le seul downfall a avoir une "excellente vue" dommage pour les autres qui ne savent pas voir ces "merveilleux caca" <3

pour la suite, on ressasse les vieux dossier? si tu te relis tu verrais que tu le fait aussi <3
donc tu n'es pas mieux que nous Wink
ton exemple pour Eric est bidon, le forum est mort on le sais tous, les downfall vivent sur skype et que sur skype, le forum servais a partager les dessin et autre délire, il a finalement était abandonner car c’était le lieu de dispute tel que les cas de gadjeel et toi, se qui a dégoûter les autres a ne plus venir, je vous remercie ...
et si tu parle des ancien membres... j'en suis un, oui t'es pas au courant? les premier downfall, etait ryou, daemon, zaku, angels, Moi et poture.

se n'est pas ryou qui nous a prévenu, mais moi, si tu le croit pas demande lui...
c'est peux être un umbra mais se n'est aucunement mon ombre, encore heureux d’ailleurs...
pour jupa, sa se saurais, on s'en fou tellement plein la gueule lui et moi <3

personnellement mon "heureux de t'avoir reparler..." était ironique, mais bon je t’excuse, vu que tu as une mauvais vue Smile
si tu veux mon avis, tu veux juste revenir, mais faire en sorte de faire croire que c'est moi l'enculer dans l'histoire et donc faire comme le "héro" qui libère le "tyran" de sa tyrannie.

va y mais sa enchantera pas les autre de te revoir après sa...
je te cache pas que je serais extrememeeeeeent! enchanter de te revoir... .-.

jupalouse

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 14 Juin - 22:27

T’inquiète Polo je prend pas du tout mal tout ce que tu as dis, en fait sa ne m'atteint même pas, et tu sais pourquoi ? Tout es expliqué dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qjPQYdTYmKM

Apres je n'aurais qu'une chose à dire avant ta re-exclusion du forum: https://www.youtube.com/watch?v=9pnZkCxia90

Allé salut  afro  HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

Etre Jupalouse le Créateur c'est trop cool surtout quand on est dieu de la perversité  Cool 
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Sam 14 Juin - 22:59

J'adore les tentatives désespérées de faire rage, mais tu sais le plus beau la dedans ? c'est que t'aborde même pas le problème en lui-même ^^

Tu te base sur ma vue, j'ai une vision divisée par deux, je ne regarde que d'un oeil, je suis myope, j'ai un strabisme divergent de l'oeil gauche, une paralysie congénitale de l'oeil, 4/10 à un oeil, et celui avec lequel je ne regarde pas a moins de 1/10. Grosso modo je pourrais jamais conduire de voiture de ma vie et y'a toujours eut des connards pour se foutre de ma gueule, le problème c'est que je m'en fous royalement, et bizarrement tu rentre dans cette intervalle que je caractérise de "connards".
Paradoxalement, malgré ce handicap j'arrive à lire et à comprendre tes phrases, par contre vu le nombre de fois où je suis forcé de copier coller mes phrases en boucle pour que tu comprenne je suis désolé mais ça ne vient pas de ta vision, soit tu es bête à manger du foin, soit simplement têtu sur cette même pensée: "je me fait une image de vous en 30 minute et si elle me plaie pas, vous pouvais commencer a bien bosser pour changer tous sa..." tu as toujours raison Einstein ? Lui il était mauvais en maths, toi t'as simplement mauvaise conscience. T'as aussi quelques points de QI en moins sinon t'écrirais pas des phrases complètement connes X):
J'ai écrit "tes fameux revenants comme Ericsky se sont pas connecté sur ce forum depuis des mois, en l’occurrence pour Eric ça en fait 8",
toi tu réponds "ton exemple pour Eric est bidon, le forum est mort on le sais tous".
Grosso modo tu dis que mon exemple est bidon pour dire juste après la même chose que moi, que le forum est mort ._. WHAT THE ?!?

Par rapport à Ryou je disais ça parce que vous vous êtes bizarrement tous connecté d'affilé après que lui se soit connecté, c'est écrit les dernières connexions dans "membres", j'en avais déduit que c'était lui mais à la limite ça change strictement rien.

Je vais pas m'éterniser sur tes phrases soit qui répondent à côté de la plaque, soit qui sont complètement connes, excepté à cette phrase:

"si tu veux mon avis, tu veux juste revenir, mais faire en sorte de faire croire que c'est moi l'enculer dans l'histoire et donc faire comme le "héro" qui libère le "tyran" de sa tyrannie."
Même si ça avait été le cas pendant un moment j'en tirerais aucun avantage, comme tu l'as dit tu voudrais pas me revoir et étant donné que notre relation va decrescendo tu ferais encore plus chier qu'avant. Par rapport au fait que t'es un tyran, non, simplement un connard. Pour moi en héros, jamais, je suis l'opposé par contre de ce que TU as voulu faire voir au gens. Les conv's où on était que 2, 3, personne s'en souvient (logique y'avait personne), pourtant c'était là où tu te comportais comme un connard, et ce que les gens ont retenu c'était que je démarrais les disputes.
Après tu pense ce que tu veux, l'avenir te donneras une nouvelle fois tort U_u tout simplement parce que je reviendrais pas.

Après je tiens à préciser que j'en ai après personne d'autres, j'aime bien tous les autres downfalls, avec qui on a put se marrer, déconner, faire les cons, même si c'est plus le cas voir même l'opposé depuis un certain temps.
Après tu fais ce que tu veux blue, en vouloir à quelqu'un c'est pas mon truc, le pardon compulsif non-plus, même si ce n'est qu'une chimère j'ose espérer qu'un jour tu auras l'intelligence de t'excuser, ça sera un premier pas vers la réflexion personnelle --' même si pour ça il faudrait que tu pense à quelqu'un d'autre qu'à toi même.

Et jupa, ré exclusion du forum si tu veux, vous vous y connectez plus ça sert à rien X) sauf pour une délivrance personnelle, dans ce cas là je vois pas ce que je t'ai fait.

jupalouse

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 0:24

Alors je vais être très clair polo.

Tu traite blue de connard ? Mais toi tu es pire tu es égoïste, je sais pas si tu te rend conte que tu te plain d'avoir un œil à 4/10 et l'autre à 1/10 ? et pour sa tu pourras plus conduire ? Foutage de gueule, il te suffit d'avoir la bonne correction et pour ton strabisme ? Sa t’empêcheras pas de conduire. Tu sais pourquoi je dis sa ? Car mes yeux était à 4/10 quand j'avais 10 ans, là actuellement je suis à -7.50/10 de chaque coté, dans 0.5 je suis en myopie forte, si j'arrive à un peu moins de 12/10 je suis considéré comme malvoyant et donc obligé de marcher avec une canne et impossibilité de conduire, alors si tu pense être le plus malheureux je te conseil de fermer ta grande gueule.

Ensuite sache que les gens qui pense tout que tu chercher la merde se sont fait cet opinion seuls, nous ne les avons en rien influencé.
Rien que ton obsession pour "Ce n'est pas un clafoutis ... c'est Uneuuuu Florignaaarde" Faisait chier presque tout le monde, pour la plupart des gens sa ne fais rien que tu ne sois plus là.

Pour le "je me fait une image de vous en 30 minute et si elle me plaie pas, vous pouvais commencer a bien bosser pour changer tous sa..." Il ne s'adressait qu'a toi car ton character fais que personne n'a envie de changer pour toi. Tu veu finir tes jours seuls alors continue comme sa et t'es tranquille, personne ne veu d'un monsieur je sais tout même quand j'ai tors.

Maintenant, puisque tu n'en a rien à foutre de nous alors je vais te virer du forum, si tu recréer un nouveau conte alors je te re-virerais jusqu'à ce que tu disparaisse de la vie des Downfalls.

Je ne chercherais pas à te faire comprendre ce qu'on essaye de te dire car tu es plus borné que blue.
Juste que quand tu auras intégré 4 ou 5 groupes et tout monde t'auras rejeté pour la même raison que nous, peut être que tu comprendras et que tu décideras enfin de changer, en tout cas je l’espère pour toi si tu veu pas finir seul.

Maintenant Adieu et refait bien ta vie sans nous.

Et j’espère ne jamais te revoir.

PS: j'en avais parlé avec Marion mais je m'étais dit que peut être tu n'étais pas comme sa et que tu pourrais revenir, vu ce qu'il vient de ce passé je l'ai très vite oublié.

poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 9:42

"Concernant l'acuité visuelle : le code de la route requiert pour les deux yeux 5/10ème d’acuité minimum. Quand un œil a une acuité inférieure à 1/10ème, l'autre œil doit avoir 5/10ème d'acuité minimum." j'ai vérifié sur d'autres sites, et je m'étais déjà renseigné, je ne pourrai pas conduire sans avis d'un spécialiste et sans me battre avec de la paperasse durant des mois. Jupalouse, avec un strabisme divergent j'ai passé ma vie à entendre des gens m'insulter, du genre "oeil crevé", tu crois que je peux le considérer comment après ? Son message entier porté la dessus, je dirais qu'il tentait juste de me faire rage --'

Tu sais jupa, je vais pas faire des milliers de lignes pour ça, mais dans mes erreurs il y a jamais eut commencer les disputes. En vouloir après ce que blue m'a fait ?oui.
"On balaye devant sa porte avant de critiquer le brin de paille devant la porte du voisin",
j'aime pas faire des reproches que je pourrai me faire à moi-même, quand je dis à blue que cette phrase est purement et simplement égoïste (je me fait une image de vous en 30 minute et si elle me plaie pas, vous pouvais commencer a bien bosser pour changer tous sa...) c'est que le principe que j'applique sur chaque personne y est opposé. J'attends trèèèèèèès longtemps avant de me faire un avis sur quelqu'un, tu m'entendras rarement le prononcer (ça s'appelle être faux-culs hein ^^), et avant de dire qu'une personne est un connard il faut qu'elle s'y soit accrochée ! Tout ça simplement parce que je sais que des paroles peuvent blesser, par expérience également, et parce que je déteste les choses dont ça découle, les disputes --' J'en crée uniquement si je sais que fermer ma gueule arrangera pas les choses et les empireras. Après tu me crois ou tu me crois pas, c'est juste que irl je suis pote avec unlimited people X) ma classe de cette année je pouvais m'installer à n'importe quelle table y'avait no problem. Et à côté de ça, des mêmes personnes de ma classe, j'entends des "langues de pute", des insultes dans le dos, et c'est justement ce genre de truc que je souhaite jamais faire tout simplement parce que rien n'en découlera de bon. Et je pense avoir raison, Vendredi là ils se sont foutus sur la gueule, insulté et ça a continué sur facebook, c'est beau l'amitié pas vrai  Shocked 
Après ça vaut pas la peine que je raconte ma vie, mais on peut pas me reprocher de pas écouter les gens,
exemple: je suis la seule personne dans ma classe en dehors des délégués à qui les profs font confiance au point de parler de la peur du suicide d'un élève, genre Mme Lazpatzis (il me semble que tu l'as eut, elle m'avait dit d'en parler à personne et qu'elle me confiait ça en pensant que je suis assez mature pour tenir le secret et surveiller l'élève en question), et cet élève, bien qu'on se parle jamais, j'ai été dans la même famille que lui en voyage scolaire, donc merci mais me reprocher mon égoïsme NON.

Au fait, par rapport aux groupes y'en a pas deux comme les anciens downfalls, et maintenant celui-ci dépérit. J'ai déjà rejoint un groupe, on s'entend bien, on délire pas autant que les downs mais ça reste cool. Je sais que je serais pas expulsé, les seules fois dans ma vie mis à part avec vous c'été par rapport au physique, justement personne voulait parler, prendre dans son équipe à la primaire, au collège l' "oeil crevé", bizarrement je me suis fais opérer, et la toute première fois où je suis arrivé dans une classe sans me faire insulter c'était juste après ! Pour pas te mentir c'est pour ça entre autre que je suis un geek, c'est une sorte d'autre monde, un refuge où les gens te critiquent pas en fonction de ton physique, et avoir été avec les downfalls, faire parti d'un groupe, ça m'aura fait énormément plaisir, mais maintenant c'est fini.

Je compte même pas revenir, je suis pas selon l'idée que vous vous êtes faite, irl mes potes m'imaginent même pas en colère, je le suis jamais, j'émets jamais d'opinion à l'encontre des gens, j'essai d'être sympas avec les autres, j'ai jamais frappé personne de ma vie entière malgré les insultes, mais le seul hic c'est que blue m'a franchement fait sortir de mes gonds, et je pense pas que ça vienne de moi, je veux bien passer sur des erreurs et des remarques qu'il a put faire mais insister à ce point c'est simplement être un connard et y trouver du plaisir d'une certaine façon --'
Après je m'étais dit que ça pouvait être à cause d'un truc irl, une cause qui l'aurait rendu plus agressif, un problème familial, quelque chose qui le mette sur les nerfs, jusqu'à ce qu'il poste ça: "je me fait une image de vous en 30 minute et si elle me plaie pas, vous pouvais commencer a bien bosser pour changer tous sa..." c'est simplement son idéologie individualiste en fait, et je trouve ça franchement dégueulasse et borné de se foutre de la gueule des gens à ce point --'

Après si il y a mésentente je veux bien qu'on m'explique, j'attends que vous me montriez tort et je pourrais au moins me dire que tout est parti d'un truc complètement con, pas regretter l'ancienne guilde en me disant que c'était la faute d'un "connard", sur ce j'attends que vous me le démontriez avec espoir, même si j'y crois pas je suis prêt à changer d'avis.

PS: pour le clafoutis ce qui était chiant c'était également que vous disiez le contraire, ça marche dans les deux sens, sauf que dans l'un c'est la faute au cruel manque de culture qui frappe la France.

bluefeiger
Admin

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 11:37

"si les autres sont aussi dégueulasse, c'est que ton problème au yeux ne s'est pas arranger, ou juste que tu es le seul downfall a avoir une "excellente vue" dommage pour les autres qui ne savent pas voir ces "merveilleux caca" <3"

c'est tres tres la (je cite) "œil crever" attitude, c'est le seul moment ou je parle de ta vision bien que n'ayant jamais su se que tu avais car comme tu dit le physique importe peux, le seul truck donc je savais c'est que tu porter des lunette, comme jupa en fait, d'apres se que jupa dit, il a une vue encore pire que la tienne, pourtant je me suis jamais foutu de sa gueule, car j'ai moi même un vieille amis dans sont cas, qui a eu sont permis depuis peux... tous comme jupa sa myopie se dégénèrent et doit souvent faire des visite pour justement vérifier si il est toujours apte a conduire de jour uniquement, se mec, hors downfall est mon meilleur amis, bien qu'on ai perdu le contacte avec les étude, on essaye régulièrement de se voir pendent les vacance etc...

apres , je m'en fou que tu me traite de connard, fait comme tu veux, jetait le seul a ne pas me foutre de lui au collège...

"Son message entier porté la dessus, je dirais qu'il tentait juste de me faire rage"
de 1 se n'est pas le message entier mais juste la ligne citer au dessus, de 2 apparemment c'est réussis, vu que tu nous dévoile une chose dont même moi je n’était pas au courant au final...

passons a la phrase que tu n’arrête pas de citer depuis le début elle n'est pas exacte,
tu dit la reprendre dans d'ancien dossier alors que c'est juste dans ma presentation Wink
tu me contredira donc pas si je rajoute la suite :

"je me fait une image de vous en 30 minute et si elle me plaie pas, vous pouvais commencer a bien bosser pour changer tous sa...
mais généralement sa se passe bien donc vous n'auriez pas vous en soucier Wink"

c'est tellement plus simple de faire croire au autre, en citant que les parti "intéressante" pour soit même... (relis toi tu comprendras)

pour se qui est de eric, j'ai n'ai aucunement dit qu'il était revenant sur le forum car comme je l'ai citer, il étais mort, il est revenant sur Skype donc je me répète "ton exemple pour Eric est bidon, le forum est mort on le sais tous"

et haaa enfin une bonne nouvelle a entendre "Je compte même pas revenir" y a pas que a moi que sa dérangerais perso donc bon débarras, et oui c'est connard de ma pars, mais comme tu as pue le constater personne n'est intervenu en ta faveur, si tu veux on attend un peux qu'il en ai qui le soit?
a pars peux être angels d'ailleurs y'est parti ou lui, x) on a plus de nouvelle et je suis dans les premier a le dire en conv :/

pour se qui est du manque de culture en france, toi aussi tu a du constater que c'est devenu une vrais merde, mais je pense pas que savoir différencier, clafoutis et florignarde soit très utile pour le futur de se pays...

maintenant parlons bien parlons downfall, et non nous ne sommes pas en train de mourir se n'est pas parce qu'un forum n'est plus actif, que ses membres le sont entre eux, nous sommes sur un serveur qui me rappelle l’époque ou on avais un vrais... les début des downfall, des bon délire etc...
oui je suis quelqu'un de nostalgique tu vois... je regrette la vieille époque les début des downfall...

ps: si apparemment avant jetait égoïste et connard, aujourd'hui je suis surtout très amoureux, et elle a une très bonne influence sur moi <3

Dami'

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 11:42

Coucou Polo ça va ? Moi je vais super bien Ö/ .

T'es exténuant tu sais? Tu devrais apprendre à mieux lire les post des autres.

Mais en faite je me permet de me mêler car ça me déçoit de te voir dire tout ceci, premièrement tu dis que Ryou a "abandonner" certains projets , déjà fait ce qu'il fait ensuite reviens dire ceci et franchement... aucuns d'entre nous autres à part toi ne lui a fait cette remarque, peut-être une part d'égoïsme en toi?  ou simplement que tu aimes le travail de Ryou à ne pas t'en lasser je ne sais pas mais la prochaine fois dit le moins d'une façon...disons..."méchante" ou "blessante".

Ensuite j'ai vu que tu dis que les conf ne sont plus actifs qu'avant et après ça on peut lire que tu as arrêter de venir dans les conversations, j'ai juste un question à te poser comment peut tu dires que les conv' sont moins "actives" comme tu dis sans y avoir été depuis un bon bout de temps.

Après tu dis que Jupa n'a pas de personnalité et qu'il est le toutou de Blue (en gros c'est ça ce que tu dis) perso' lui s'en fou mais qui d'une personne créant des délires qu'il trouve lui même et une autre qui se sert de "clafoutis" et d'une phrase d'un film pour se créer une personnalité possède justement le plus de personnalité , je te laisse y réfléchir après vu que tu sembles en avoir marre de nous (c'est ce que je comprend) moi je dit SSSSPLENDIDE à ton départ si tu continues à nous faire chier ainsi sur ce je te dis Merci d'avoir lu et à bientôt ou justement peut-être pas.

C'est tout ce que je voulais dire et Peace à toi ah encore on t'aime quand t'es comme ça mais à un point cela en est incroyable o_o .

PS: Je sais aussi que malgrès ce message qui ressemble à un coup de grâce tu vas quand même répondre pour avoir raison même si tu as tort sur deux choses donc, sur le sujets de tout ceci et sur le fait que tu penses que tu as raison et avoir tort sur ceci est très grave cela veut dire que tu ne te connais pas (c'est ma vision) et que donc je le redis évite de parler des autres sans te voir et connaître avant. Et encore deux dernières choses " pour le clafoutis ce qui était chiant c'était également que vous disiez le contraire, ça marche dans les deux sens, sauf que dans l'un c'est la faute au cruel manque de culture qui frappe la France" ...faire tourner ta vie autour de clafoutis...je sais je le répète mais...je suis désolé tu es tombé bien bas et tu creuse encore. Et pour finir les délégués d'une classe ne sont pas les élève en qui les profs ont confiance Very Happy . Sur ce mes j'espère la même chose que Jupa , ne jamais de te revoir (du moins comme tu es actuellement) .
poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 12:30

Bon tu as raison je réponds ^^ Je vais pas prendre la peine de répondre à blue ses phrases sont encore complètement connes et dénuées d'intérêt --'

Par rapport à Ryou je me voulais absolument pas blessant, c'est simplement que le scénario de départ à été modifié à n'en plus finir pour finalement ne rien donner... c'est vachement con, surtout quand je vois qu'il y a une nouvelle série, fallait pas abandonner y'avait quand même des idées géniales ^^

Pour les conv's j'ai juste dit que j'y allais plus il me semble :/ c'est le forum qui est mort pas les conv's

Par rapport à mon manque de personnalité, j'ai jamais été créatif, je regarde des tas de films de séries, je lis des tonnes de livres, et je suis un peu une éponge à répliques ^^ Je sors beaucoup de répliques de films généralement, mais ça ça a toujours été le cas. Et j'en ai pas marre de vous, c'est le fait de savoir que blue va obligatoirement chercher un truc pour me faire chier, c'est simplement pour ça, je vois aucun intérêt à aller dans une conversation où quelqu'un essaie de me pourrir.

"si tu continues à nous faire chier" si tu remonte dans ce topic tu verras que le premier message vraiment agressif vient de blue, pas de moi, comme je le répète me faites pas porter le chapeau alors que quelqu'un essaie de me pourrir, je cite dans ce même message: "pour ta par, rappelle toi d'une certaine dispute a cause d'un simple petit dessin de merde que tu a fait".

Par rapport au fait que je ne me connais pas c'est vrai, j'arrive jamais à me fixer, mais je sais ce que je suis pas, et chercher les disputes j'ai jamais, répondre aux provocations oui.

Pour le prof c'était pour montrer que j'ai quand même soutenu un mec anonymous qui aurait put se suicider, j'aurais très bien put rien en avoir à foutre.

"du moins comme tu es actuellement", imagine toi dans un groupe d'amis, tu te marre avec eux depuis très longtemps, t'es pote avec tous aucun blem. Mais un jour... tu sais pas pourquoi l'un d'entre eux t'en veux, et cherche à t'insulter, te vexer systématiquement mais jamais devant les autres membres de ce groupe. La première fois tu peux t'en foutre bien sur, mais petit à petit ça commence à te faire vraiment chier, à te mettre vraiment en colère, et malheureusement tu dérape devant tout le monde. Bien sûr tout le monde pense que c'est toi le problème, ils croient ce qu'il voient et c'est juste, mais ces relations continuent à se détériorer jusqu'à ce qu'elles soient au plus bas et que la personne t"insulte ouvertement. La bien sûr tu te défends, tu peux même aller jusqu'à l'insulter également, puis, à force de ras le bol tu commence à partir prendre l'air, partir seul de ton côté.

Imagine un tant soit peu que ce soit vrai, comment tu fais pour discerner le menteur ?
En plus tu te sentirais profondément blessé et victime d'une grande injustice, mais tu peux pas en vouloir aux autres ils y sont pour rien !Mais le mec qui a cherché en premier la merde, lui ne paie pour rien et continue à t'insulter, pire les autres membres sont contre toi et le soutiennent, tu fais quoi dans ce cas dami ? tu te laisse faire ? tu te casse en mode rien à foutre alors que tu sais pertinemment que tu as passé des supers moments avec ce groupe ?

réfléchis-y et dis moi ce que tu ferais, et réfléchis aussi au discours le plus véridique.
Le mec qui a jamais vraiment posé problème jusqu'à maintenant,
ou le second qui a déjà posé problème et à cause de qui d'autres personnes sont déjà parties de ce groupe ?

Je pense connaitre ta réponse dami, blue et jupa mettez des messages plus constructifs ou alors répondez pas, j'aime pas parler à des murs.

jupalouse

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 13:26

Bon, polo, j'ai jamais dis que tu étais le plus gros fautif, je sais comment est blue, je sais que c'est un connard, je m’engueule beaucoup avec en ce moment, mais sa reste mon pote, ce qu'on aimerait que tu comprenne polo, c'est que peut être que blue a fait sa avec toi en privé, mais lorsque tu t'es énervé et il n'avait rien fait de mal, et comme je l'ai dis on a plusieurs témoin, moi je n'ai rien de spécial contre toi mis-à part ton caractère de monsieur j'ai toujours raison même quand j'ai tord. Apres que ce que tu dise sois fait ou non, laisse tomber, tourne la page c'est passé, tu es partis alors reste pas éternellement sur quelque chose ou n'avancera jamais dans la vie.
Sans vouloir être méchant hein, tu n'as jamais fais partie des anciens downfalls, même moi je suis arrivé avant dans les downfalls, toi tu étais dans les kentarace, mais sa c'est une époque terminé.

Ensuite, pour ce que moi j'aurais à ta place. Et bien au lieu de m’engueuler avec lui en conv j'aurais commencé d'abord par parler de ce qu'il faisait en privé histoire que les autres ne me prennent pas pour le méchant de l'histoire.

Mais comme je l'ai dis, c'est du passé, tu as trouvé un autre groupe, tant mieux, fait en sorte que sa dur longtemps. Pour les Downfalls sinon, en ce moment sa se passe très bien, nouveau serveur smi-rp avec notre propre ville, blue et tif en couple, momo et zaku aussi, moi et marion toujours en couple également, Ryou viole toujours sablette, Eric pèche encore, Dami est toujours un cookie, etc.

Dans les downfalls personnes ne t'en veut réellement car on sait tous que c'est aussi a cause de blue qui n'es pas assé mature pour prendre sur lui et laissé coulé, mais tu es pareils que lui, sans vouloir te vexer bien sur.

Apres, j’espère pour toi que sa se passera bien mais évite de venir faire ce que tu viens de faire le forum ^^' renseigne toi avant de dire que les downfalls dépérissent, car là on est en pleine renaissance.

D’ailleurs j'ai remarqué un truc, les downfalls c'est comme un arbre au fil des saisons: En été plein de nouvelle chose (l'arbre porte de nouveau fruit), au printemps, certaine feuille tombe, en hivers, l'arbre est mort mais au printemps il renaît avec de nouvelle fleur qui promette une fois de plus de magnifique fruit.

Bien après cette comparaison je termine mon message de Karibou en rûte.

Merci d'être repassé sur le forum, j’espère juste que quand on se reparlera la prochaine fois sa sera en de meilleur terme.  Wink 

bluefeiger
Admin

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 13:36

"Par rapport à Ryou je me voulais absolument pas blessant, c'est simplement que le scénario de départ à été modifié à n'en plus finir pour finalement ne rien donner... c'est vachement con, surtout quand je vois qu'il y a une nouvelle série, fallait pas abandonner y'avait quand même des idées géniales"

c'est une vidéo qu'il a fait pour rejoindre un serveur rp .-.

"si tu remonte dans ce topic tu verras que le premier message vraiment agressif vient de blue"
c'est pas toi qui jouer sa victime quelque topic plus haut?
"blue à une dent contre moi qui sort de je ne sais où O_o"

je n'ai fait que te répondre a une question ou tu connaissais bien sur la réponse .-.

"alors que tu sais pertinemment que tu as passé des supers moments avec ce groupe ?"

parce que monsieur pense que a cause qu'il est plus la, on ne passe plus de bon moment? mdr c'est le contraire très chère Wink
un groupe ne meurt pas suite au départ d'un de ses membres

"blue et jupa mettez des messages plus constructifs ou alors répondez pas, j'aime pas parler à des murs."

pardon, c'est vrais que mes paver sont bourré d'insulte comparer au tien qui n'en comporte aucune (ironie)
moi au moins je détourne pas se que tu dit pour le tourner a mon avantage Wink
excuse moi de ne pas savoir écrire des chose qui pourtant sont facile a comprendre, mais que apparemment tu ne comprend pas Surprised

continue de jouer la victime, sa fait un peux d'ambiance sur le forum, déjà tellement pourri a cause de toi et gadjeel Surprised
mais attend? c'est pas a cause de sa qu'il est mort d'ailleurs?

ps jupa: je n'ai pratiquement jamais parler en priver avec polo donc non, il ne c'est rien passer en privé

poloribo23

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 14:41

pour les anciens downfalls je parle pas des tous premiers, juste d'une période nostalgique avec les membres d'alors ^^ Bon en tous cas je préfère que ça se finisse en meilleurs termes, une histoire qui se finie de façon aussi conne c'est... complètement con. Désolé pour les problèmes que ça aura put causer et bonne chance pour la suite !

Et le groupe qu'on forme avec d'autres personnes c'est CaribouGaming, avec un grand C ! X) Pas en rûte ceux-là

jupalouse

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   Dim 15 Juin - 14:52

Ouai mais les Karibou en rute Avec un grand K et qui se batte avec des couilleres c'est mieu o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intro officielle (en cours)   

Intro officielle (en cours)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant